Douil Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Slt les gens , bon j'ai reçu un coli sur deux et c'est celui de 50 factory , j'ai reprit quelque pièces coter pompe a huile pour gagner du temps au remontage celui de scootfast est passer a 9h40 , mais comme je bosser ce matin c'est rater , il repasse demain matin je l'attend de pied ferme et j'ai aussi commander quelque truc sur mxs donc a voir si je montre le moteur sur le scoot demain ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 t aura le top bleu ? t aura le top bleu ? t aura le top bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) ouais top perf ( bleu) racing , fonte en mono segment avec 7 transfere , je l'atttend entre 9 h et 10h ce matin donc petit rappel des pièces qui seront sur le block : top perf racing bougie br9hs vilebrequin doppler clavette top perf carburateur de 19 variateur malossi multivar courroi malossi embrayage malossidelta cluch transmi 15/41 pot yasuni Z mâchoires de frein Av et Ar Malossi Modifié le 1 juillet 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonne configuration je pense que c'est ce qu'il te fallait ! Plus qu'à choper un pot par la suite et c'est OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 yasuni R pour aout , après le rodage et coli fraichement reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 30 minutes, Douil a dit : yasuni R pour aout , après le rodage et coli fraichement reçu tu la commander ou le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 scoot fast 133e mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 3 minutes, Douil a dit : scoot fast 133e mdr a ouai pas chere ,il était en promo ? Il est a 170 sur mxs et a 150 sur scooter center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 vive les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 top bleu , BAC polini , pipe , carburateur de monter reste un roulement d'axe moteur qui est au congel et mâchoires de Ar malossi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 45 minutes, Douil a dit : top bleu , BAC polini , pipe , carburateur de monter reste un roulement d'axe moteur qui est au congel et mâchoires de Ar malossi tu as la même configuration qu un pote à part le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 et ton pote il fonctionne avec quoi comme ressort par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 2 minutes, Douil a dit : et ton pote il fonctionne avec quoi comme ressort par hazard ? pousser rouge malossi , ressorts embrayage blanc tendu ( doppler sx86 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 3 heures, Douil a dit : verifie ton jeux cylindre piston et jeux a la coupe au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 pas verifier et c'est monté , de plus j'ai pas de jeu de cale , je suis un ancien je travaill a l'ancienne . En plus j'ai commander , une clavette , une courroi , 2 br9hs , et garde boue av style rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a une heure, Douil a dit : pas verifier et c'est monté , de plus j'ai pas de jeu de cale , je suis un ancien je travaill a l'ancienne . En plus j'ai commander , une clavette , une courroi , 2 br9hs , et garde boue av style rocket pas besoin de cale pour le jeux cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 de toutes façon le bloc est persque fini j'ai reussi a monter le roulement d'axe moteur avec les 2 clip's de chaque coté , la suite est petit coli de la becannerie et je vais recommander du corving carbonne pour refaire quelque endroit qui fond la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 slt les gens , dit moi quel est a votre avis le bon pot pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Douil a dit : slt les gens , dit moi quel est a votre avis le bon pot pour ma configuration ? un polini for race4 , sinon un yas c16 passe partout... mon pote qui a la même configuration que toi veux prendre un for race 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 aller hop petit pot commander je me suis bien plaisir sur cet configuration en tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 27 minutes, Douil a dit : aller hop petit pot commander je me suis bien plaisir sur cet configuration en tous ta prit lequel alors ? dit moi ta prit le for race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je pense qu'il a pris le R ou le C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 10 minutes, mat881 a dit : Je pense qu'il a pris le R ou le C16 le for race est chere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : le for race est chere.. Ouais c'est sur mais bon il est tellement beau puis le bruit rien à voir avec un C16. Si tu vise la discrétion faut prendre du yasuni ça fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés