Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je crois qu'il fume un peu trop...


Sauvage
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir,

 

Je post ce message pour demander des avis. Mon scooter fume plus qu'avant

que je remette mon plein (et le mélange par la même occasion). S'il fume plus 

c'est que j'ai mis un peu trop d'huile, non? 

 

Pareil j'ai remarqué qu'un peu de fumé sortait à l'entré de la cartouge (côté ressort),

c'est pas normal? Il faut le réviser? 

 

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un joli RR7  :love:

tu peux aussi voir la couleur de ta bougie pour voir si elle est un peu noir tu peux baisser un peu le gicleur car trop riche aussi fait fumer pour rien..

mais à priori tu tourne au mélange (tu as quel kit?) donc probablement trop d'huile. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un joli RR7  :love:

tu peux aussi voir la couleur de ta bougie pour voir si elle est un peu noir tu peux baisser un peu le gicleur car trop riche aussi fait fumer pour rien..

mais à priori tu tourne au mélange (tu as quel kit?) donc probablement trop d'huile. 

 

 

Je tourne avec un Kit 50 Top Perf en Fonte. Par contre il m'est arrivé un soucis hier soir... J'étais sur des graviers, 

je démarre mon scooter et la ... Je trouve que le ralenti était super fort (ça le fait jamais) et je me un coup de gaz

et op le scooter par à fond les ballons, impossible de s'arrêter j'ai donc volontairement couché le scooter pour éviter

de me prendre le mur... 

 

Tu sais d'où ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui,

il faut vérifier ton câble dans un premier temps, regarde le boisseau en même temps que tu donne des coups de gaz voir comment il se comporte

 

Pour le moment ça remarche super. Par contre, tu penses qu'un joint comme lui irait sur le mien?

 

532984153873548808858130020634251800n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...