ninodu10150 Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 bonne soirée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 bonne soirée a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 hello pour moi ce soir c'est du Michael Jackson top bonne soirée a vous V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Le 10/04/2020 à 20:56, jimmy@ a dit : Dit tu pourrais me rafraichir la mémoire je cherche un tube c'était disons une battle entre un groupe de rap us et un groupe de rock archi connu us dans le clip chacun jouait de sont coter du mur et finissent par taper dedans stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 20 minutes, Bader a dit : Dit tu pourrais me rafraichir la mémoire je cherche un tube c'était disons une battle entre un groupe de rap us et un groupe de rock archi connu us dans le clip chacun jouait de sont coter du mur et finissent par taper dedans stp bien sur : rub dmc et aerosmith (qui on fait la version d'origine fin"70) c'est pour moi le morceaux qui a popularisé le rap aux grand publique debut "90. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Le 02/05/2020 à 22:55, dada65 a dit : hello pour moi ce soir c'est du Michael Jackson top bonne soirée a vous V pour moi ce qu'il a fait de mieux c'est l'album thriler . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 23 minutes, jimmy@ a dit : pour moi ce qu'il a fait de mieux c'est l'album thriler . Salut l’ami pour ma part j’aime quelque une de Michael Jackson hi y’a vraiment de bonne music mais je suis plus un amoureux de funk hi j’ai ressorti ma vinyle hi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ce soir ceci j'adore bob sinclar ,David Guetta surtout les ancien son de la bonne époque des deux hi bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 c'est de bon dj. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 à l’instant, jimmy@ a dit : c'est de bon dj. ah ca oui je suis un fan vraiment , puis bon. j'oublie pas les autres mais pour moi bob Sinclar et guetta j'ai grandi avec hihi Avicii était un bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 33 minutes, dada65 a dit : ah ca oui je suis un fan vraiment , puis bon. j'oublie pas les autres mais pour moi bob Sinclar et guetta j'ai grandi avec hihi Avicii était un bon aussi J'écoute van buren en ce moment c'est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Moi c'est deep house en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 2 minutes, Greg95 a dit : Moi c'est deep house en ce moment Je vais écouter ce soir et je te redit quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) tu as de toute sorte, tranquille et un peu plus énervé... Selected, Mr deep sense, spinin record etc Vivement que les festivals reviennent Modifié le 10 mai 2020 par Greg95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 22 minutes, Greg95 a dit : tu as de toute sorte, tranquille et un peu plus énervé... Selected, Mr deep sense, spinin record etc Vivement que les festivals reviennent t'aime plus la music ou les nana sur cet vidéo j'ai un doute hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Les 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Ptn y'as moyen de faire un carnage la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) j'aime beaucoup cet music et aussi à l’instant, Greg95 a dit : Les 2 Modifié le 10 mai 2020 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 PLUS 1 millons de vu , une music que j'adore aussi clip au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés