Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=S1q_RtOS05o&feature=related :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Franchement merde, arrête de te plaindre pour tes - je sais pas combien, tu les mérites, maintenant dégage de là si c'est pour ce type de commentaire ... MDRRR, et toi qui m'a récemment dit que mes -1 étais pour la plupart abusé, faudrait savoir de quel coté t'es. Non je degage pas, au pire si ca te plait pas c'est pareil. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Goodwill & Hook N Sling - Take you higher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 MDRRR, et toi qui m'a récemment dit que mes -1 étais pour la plupart abusé, faudrait savoir de quel coté t'es. Non je degage pas, au pire si ca te plait pas c'est pareil. C'est pas être d'un côté ou de l'autre. Des fois t'as des -1 injustifiés oui, mais des fois, comme cette fois ci, tu le mérites. On a que ce qu'on ne mérite, si t'es si peu populaire c'est que tu l'as cherché. En tout cas ça poste beaucoup mais ça commente peu ^^ 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En tout cas j'adhère à tous ce que tu poste Nico71, terrible ! Tkt Ben je gère :D2 http://youtu.be/WYTaGxOuURU Quand Daft Punk sont présents dans une cérémonie c'est rarissime mais putain quand ils sont là c'est juste du grand art 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 L'album d'El gaouli "désordre mondial" juste magnifique en ce dimanche si moche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je la keaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=FStVvj167IM&feature=g-all-u&context=G22c43cbFAAAAAAAACAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 il est ou cet aéroport ? je vais me pointé avec de la ferraille dans le calbutte :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) mon très gros coup de coeur du jours :love: :love: :love: ce gars est un génie ! Modifié le 31 janvier 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Macumba, macumba :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Macumba, macumba :lol: Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Une merveille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah les années 80 en France, magique :D Une contribution : Que j'écoûte avec mon nouveau casque. Je suis passé par plusieurs casque, Skullcandy :lol: , Wesc :lol: , Beats :lol: , AKG K272 :) puis le K701, ça a rien à voir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Et qu'es que t'en pense des Wesc ? Parce-que celui que j'ai acheter l'année dernière (un bas de gamme) me lâche petit a petit donc a l'occasion il faudra que j'en rachète un autre et les Wesc j'aime bien leurs designs. Il est beau celui la, le prix aussi ^^ J'connais pas la marque AKG mais ils ont l'aire sympa, comme le k272, un avis aussi ? Modifié le 31 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Wesc ça reste une marque pour le design uniquement, pour 10€ on trouve aisement des écoûteurs mieux. Le K272 est pas mal, la fidélité du son est top, mais ça reste un casque fermé donc le son est un peu "étouffé", c'est un peu pour ça que je l'avais vendu. Mais ça reste à des années lumière d'un Wesc ou Beats. Mais c'est pas forcement magnifique, la taille des écoûteurs est assez imposante. Le miens ouais il est un peu cher, enfin quand on aime ça passe encore. Il monte à 500€ en version collector, mais je l'ai payé bien moins cher sur Thomann. Le 272 est à 111€, pour la qualité que c'est c'est vraiment extra. Modifié le 31 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 il est ou cet aéroport ? je vais me pointé avec de la ferraille dans le calbutte :devil: a mon avis pour la fouille masculine sa serait plus top a jean jacque que t'aurait à faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok pour wesc ;) P'tain ouais il est énorme même lol, j'irais faire un tour a la fnac ou autres voir ce qu'il y a, en bonne marque qu'es-que tu me conseillerai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés