Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

Franchement merde, arrête de te plaindre pour tes - je sais pas combien, tu les mérites, maintenant dégage de là si c'est pour ce type de commentaire ...

MDRRR, et toi qui m'a récemment dit que mes -1 étais pour la plupart abusé, faudrait savoir de quel coté t'es.

Non je degage pas, au pire si ca te plait pas c'est pareil.

• Je n'aime pas 3

MDRRR, et toi qui m'a récemment dit que mes -1 étais pour la plupart abusé, faudrait savoir de quel coté t'es.

Non je degage pas, au pire si ca te plait pas c'est pareil.

C'est pas être d'un côté ou de l'autre. Des fois t'as des -1 injustifiés oui, mais des fois, comme cette fois ci, tu le mérites. On a que ce qu'on ne mérite, si t'es si peu populaire c'est que tu l'as cherché.

En tout cas ça poste beaucoup mais ça commente peu ^^

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 2

Et qu'es que t'en pense des Wesc ? Parce-que celui que j'ai acheter l'année dernière (un bas de gamme) me lâche petit a petit donc a l'occasion il faudra que j'en rachète un autre et les Wesc j'aime bien leurs designs.

Il est beau celui la, le prix aussi ^^

J'connais pas la marque AKG mais ils ont l'aire sympa, comme le k272, un avis aussi ?

Modifié par Fred

Wesc ça reste une marque pour le design uniquement, pour 10€ on trouve aisement des écoûteurs mieux.

Le K272 est pas mal, la fidélité du son est top, mais ça reste un casque fermé donc le son est un peu "étouffé", c'est un peu pour ça que je l'avais vendu. Mais ça reste à des années lumière d'un Wesc ou Beats. Mais c'est pas forcement magnifique, la taille des écoûteurs est assez imposante.

AKG_K272HD_left.jpg

Le miens ouais il est un peu cher, enfin quand on aime ça passe encore. Il monte à 500€ en version collector, mais je l'ai payé bien moins cher sur Thomann. Le 272 est à 111€, pour la qualité que c'est c'est vraiment extra.

Modifié par Lou-Pier