v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Y'à pas à dire, le Rnb américain est vraiment resté très très bon ! Calme et reposant, une merveille a écouté :) http://www.youtube.com/watch?v=f2ucars4MdQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 http://youtu.be/T1zFBzxfcNI 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 faut aimé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 faut aimé .... Dit le clairement c'est de la m.e.r.d.e :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Dit le clairement c'est de la m.e.r.d.e :P Non ;) . Chacun ses goûts, je respecte ceux des autres donc j'dirais pas ça comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non ;) . Chacun ses goûts, je respecte ceux des autres donc j'dirais pas ça comme ça :) Ouai c'est sur chacun c'est gout, moi ce n'est pas du tout mon genre de musique en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 moi j'aime bien ^^ mais vous inquietez pas j'ecoute pas que sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ça passe bien j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pour ceux qui écoutent du rap français, je viens de découvrir Kenny Arkana (c'est vieux et connu je crois), mais j'avais jamais écouté. C'est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pour ceux qui écoutent du rap français, je viens de découvrir Kenny Arkana (c'est vieux et connu je crois), mais j'avais jamais écouté. C'est excellent! Carrément ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, vilain petit canard qu'aime pas le rap est de retour :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Modifié le 5 octobre 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 merde j'arrive plus a merde en direct les vidéo :s pas dur tu met juste le lien dans ton message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 merde j'arrive plus a merde en direct les vidéo :s Enlève le s d'http ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Toujours aussi bon même si il date :D Modifié le 5 octobre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 à fond dans Guts en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés