Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars

J'ai un pote dj qui commence à être un peu connu surtout dans ma région mais qui aurait besoin de vous pour se faire connaitre encore plus

C'est très simple, il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis, d'aimer la page du producteur allemand et d'aller ensuite dans REMIX CONTEST VOTING.

Le nom de Dj  de mon pote est Jérémy Maha. Ecouter son remix et si vous l'aimez bah votez pour lui ;)

https://www.facebook.com/SteveGilek

Encore merci si vous pouvez l'aider, j'aurais le droit à ma commission comme ça :D2

• J'aime 1

Dire que ces deux connards de Booba et Fouine habitent dans le même appart' ...

Y-avait un article dans Le Monde sur cette affaire, en gros c'est deux mecs mégalomanes, littéralement obsédés par l'argent qui se prennent bien trop au sérieux, y-a rien d'intéressant et d'enrichissant à leurs écoutes, contrairement aux anciens du rap Français qu'on connait tous. En gros ils les ont qualifiés de " Deux grosses putes médiatiques en soif de notoriété et d'argent ". C'est juste parfait cette phrase. Je comprend pas comment les gens aiment ces genres de musiques toutes aussi nules à chier les unes que les autres..