Nico Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Une merveille , ca fait 1 mois que je l'écoute en boucle dans la 3-6 et je m'en lasse pas du tout 8-) . Dès que j'entend les quelques notes de piano du début ca me met en trans' :ouf: Pour ceux qui n'aurait pas sauté le pas , l'album entier de ces deux génies est tout aussi dingue :love: Cette version "live" est superbe : Modifié le 19 avril 2013 par Nico 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 http://youtu.be/02bmCj-Klpw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Nouveau teaser des Daft Punk :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Niko, la version longue fin' la version des radios de Get Lucky, c'est la vraie ou un fake ? Car la voix de Pharrell me semble bizarre entre chaque couplet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Niko, la version longue fin' la version des radios de Get Lucky, c'est la vraie ou un fake ? Car la voix de Pharrell me semble bizarre entre chaque couplet :s Celle qu'on entend sur les radios c'est bien la vraie. D'ailleurs pour en être sur, même Daft Punk a crée un compte VEVO, et tu pourras voir que c'est bien la vraie. Sauf que je pense que la voix de Pharrell, notamment dans le couplet, doit être légèrement retravaillé ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Hop abonné, merci. Ok ok, j'trouve quand même sa voix bizarre entre les couplets mais bon au moins je le sais maintenant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 cartonne cette zik :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Modifié le 23 avril 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 http://youtu.be/wRMh3OJqsFo Et vu que je suis dans ma période rock avec guitar hero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 As your friend de Afrojack feat Chris Brown, je dansais déja sur cette chanson au réveillon du 31 :D2 Paye ton exclu Fun Radio. Me font triper à chaque fois qu'ils disent ça :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) As your friend de Afrojack feat Chris Brown, je dansais déja sur cette chanson au réveillon du 31 :D2 Paye ton exclu Fun Radio. Me font triper à chaque fois qu'ils disent ça :D Ouep je me rends compte de plus en plus souvent que les musiques qu'ils passent en "exclu" je les ai déjà depuis 6 mois sur mon phone ^^ Passes bien les deux ziks Pépé Modifié le 26 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 en ce moment le reggaeton tourne en boucle :D2 Don omar - Dile / taboo Daddy yankee - pasarela / me enteré ... une longue liste lol :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Modifié le 27 avril 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) http://youtu.be/3ApmyoUW9zY http://youtu.be/CRbX0i9M9xY http://youtu.be/Vdkykf7sk2U http://youtu.be/UmKnwfMsNyI Modifié le 28 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lacrim - Dos En Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lim - tous illicites <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés