Nikola Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 :teuf: :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 à fond dans la fiesta au le centre-ville 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Musique d'une pub, je vous laisse trouver laquelle.? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Disiz la peste - le poids d'un gravillon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Zbatata - Wesh mon pote Soprano, Le rat luciano - juste fais le Nessbeal - anges au visage sale Alonzo - alors on sort Lucenzo - emigrante del mundo Révolution urbaine - cv zoo Psy4 de la rime - on s'releve des balles :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 énormissime : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Macklemore il envoie du lourd !! http://www.youtube.com/watch?v=I2Pl42PO2wI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et en plus de faire des morceaux déments ces clips sont toujours superbes : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et en plus de faire des morceaux déments ces clips sont toujours superbes : ouai puis c'est surtout les textes qui sont vrais, rien à voir avec le rap Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Modifié le 5 mai 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) pour ma part j'suis plongé dans l'écoute du dernier album de seth gueko Bad Cowboy et franchement pas déçus de l'avoir commandé il y a déja 2 mois dans sa version limitée avec le t-shirt et le décapsuleur qui vont bien :D2 Modifié le 6 mai 2013 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) :love: :love: :love: :love: :love: Modifié le 15 mai 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 http://youtu.be/I-vgBSjwOdo Contact un des nouveaux sons de Ramdom Access Memories. Le seul que j'ai écouté avec Get Lucky. J'attend d'avoir le CD dans les mains le 21 pour me faire l'album entier ;) Maintenant que l'album traîne sur le net et qu'il a été leak, c'est pas trop dur pour trouver tous les titres. En tout ce son est juste envoûtant, merveilleux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il était en écoute gratuite sur ITune il y a quelques jours et d'après certains (se disant fan de la première heure) avis il est pas super super, certaines musiques ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. On verra le 21 du coup, j'ai louper l'écoute et pas envie de l'écouter du YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Il était en écoute gratuite sur ITune il y a quelques jours et d'après certains (se disant fan de la première heure) avis il est pas super super, certaines musiques ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. On verra le 21 du coup, j'ai louper l'écoute et pas envie de l'écouter du YouTube. Etant un vrai fan de la première heure (je pense que tu l'as remarqué lol), l'album est considéré comme une pépite pour les vrais fans. Ce qu'a fait Daft Punk personne ne l'aurait fait. Faire un album en changeant totalement de style et en ressortant du grenier le style funk/pop, ça relève du génie. Dans leur nombreuses interviews qu'ils ont faits, ils savaient très bien que ça allait faire un gros changement par rapport à leur style habituel. Mais la, dans cet album, on a droit à de la vraie musique. Des vraies sons travaillés et retravaillés pour atteindre limite la perfection. Aucune musique est commerciale. Rien à voir du Guetta, du Italobrothers ou autre. La c'est un album que tu écouteras au calme et ça te détendra car tu le trouveras juste sublime ;) Ceux qu'ils disent qu'il est bof bof sont ceux qui ne connaissent Daft Punk que par 2 ou 3 musiques. Et qui n'ont lu aucune de leur interviews :D Mais pour te rassurer, des rumeurs disent que Daft Punk pourrait faire un remix de RAM tout en électro dans leur style habituel ;) Modifié le 16 mai 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Nouveau Stromae :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) ouai puis c'est surtout les textes qui sont vrais, rien à voir avec le rap Français... en même temps si tu considère que le rap français c'est du lafouine, booba, rohff, 1995 etc... c'est sur que c'est de la merde... Faut écouter l'ancien rap, celui qui dit la vérité sur ce système de lèche-cul dans lequel on est. En ce moment pour moi (surtout grace à geygey521) : ainsi que le dernier album de keny arkana Modifié le 18 mai 2013 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 en même temps si tu considère que le rap français c'est du lafouine, booba, rohff, 1995 etc... c'est sur que c'est de la merde... Faut écouter l'ancien rap, celui qui dit la vérité sur ce système de lèche-cul dans lequel on est. Faut arréter un peu d'écouter skyrock et arrêter de sortir de grosses ânerie s'il vous plait !!! Il y a pas de vrai ni de faux rap, il y en as juste de tous les genres et pour tous les gouts. Mais oser dire que booba et rohff n'ont pas fait de rap conscient excuse-moi mais la je te ris au nez ! dans le même genre que rockin squat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Faut arréter un peu d'écouter skyrock et arrêter de sortir de grosses ânerie s'il vous plait !!! Il y a pas de vrai ni de faux rap, il y en as juste de tous les genres et pour tous les gouts. Mais oser dire que booba et rohff n'ont pas fait de rap conscient excuse-moi mais la je te ris au nez ! dans le même genre que rockin squat ;) Rohff a fait de bonne musique avant "le code de l'honneur" mais après vraiment bof, par contre booba jamais vu de bonnes musique de lui, des exemples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 j'ai écouté, c'est pas mal mais je pense que j'aimerais jamais booba, son flow, sa voix, on comprend rien un peu comme sefyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés