Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) @dada65. Bonjour tu nous prend pour des dinosaures Joe le taxi . Un grand classique j'ai du l'entendre un millier de fois avec ma mère poser à l'arrière de la 309 gti. Modifié le 25 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Good morning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Un peu de techno bien lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 de la frenchcore et du métal ^-^ métal : ( j'écoute du plus hardcore ) et frenchcore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 bonjour , un texte et musique tellement vrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Oh ma chérie . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) encore un collector , à 4.39 mn autour du ring y a un mec qui fait de la figuration, tout le monde le connais c'est qui ? Modifié le 2 novembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je vais et je viens entre tes reins vieille canaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Je vais et je viens entre tes reins vieille canaille. t'a pas reconue dans la vidéo de gap band arnold schwarzenegger ? quant j'ai vus ça tout a leur ça m'a fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : t'a pas reconue dans la vidéo de gap band arnold schwarzenegger ? quant j'ai vus ça tout a leur ça m'a fait rire. Je croyais que tu parlais de ma vidéo . Car gainsbard et dedans à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Je croyais que tu parlais de ma vidéo . Car gainsbard et dedans à la fin. oui j'ai vus , je parlais de celle que j'ai mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour un Côme back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 un truc trankil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) je vois que vous aimer bob marley en voici un autre que j'aime bien ces mon père qui me la fait decouvrir Modifié le 7 novembre 2017 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 ce genre de sons est bien mieux en version live . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 jerusalem et un super titre lui aussi j'ai une bonne parti de sa discographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Aie les souvenirs c'est sur ces titres là que j'ai appris un peu de percussion j'arrive (ais) a suivre sur les plus connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 et moi on m'avais apris un peu de bob marley a la basse mais bon ji arriver pas temps que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : et moi on m'avais apris un peu de bob marley a la basse mais bon ji arriver pas temps que sa Tu apprend plus vite avec des cigarettes kitter et evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Tu apprend plus vite avec des cigarettes kitter et evo. tu veux dire cigarrêter kitter a lherbe evolution rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : tu veux dire cigarrêter kitter a lherbe evolution rapide Bien fraîche du rif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 ah sa c'est le top ça a bon gout sent pas trop mauvais et monte vite dans le cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés