• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
aerox 68

mécaboîte
valeur squish kit 50 metrakit

Question

bonsoir scooter system j'ai réssament commander le kit 50 metrakit alu pour derbi euro 2 et sur la notice il ni a aucune valeur pour le squich alors j'ai test avec le joint d'embase livré avec le squish est de 0.55 mais ça me parer assez élever alors j'ai encore rajouter un joint d'embase en papier et je suis a 0.75 se qui me parait plus honnête pour un kit de cette gamme alors si certain aurait les valeur constructeur de ce kit ou alors dite mois en genérale ce que vous méter sur des kit 50 de cette gamme. merci de vos futur réponse =D

1 membre aime ça

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Moi aussi j'aimerais savoir , je reçois le kit pour euro 3 demain , si j'ai la notice et que ta pas de réponse je te dirais le bon squish

Lien vers le message
  • 0

0.75mm c'est pas si mal oui, bizarre que ton squich soit si faible avec un joint papier

Lien vers le message
  • 0

Merci gilera :D

Bubulle le joint en papier est un 0,50 (joint d'origine a la base ^^)

Lien vers le message
  • 0

Ton plan de joint d'embase n'a jamais été touché ? Bizarre que sans cale tu aies un squich quazi nul mais bon puisque c'est le cas il va falloir t'arranger avec un autre joint alu ou papier pour atteindre les 0.7mm minimum et 1mm maximum

Lien vers le message
  • 0

Mais j'ai déjà un joint en alu avec le joint en papier j'ai superposés avec le joint en alu seul j'ai un squich de 0,55 et avec les 2 joint superposés j'ai un squich de 0,75

Modifié par aerox 68

Lien vers le message
  • 0

je recois mon colis vers midi je pense , il est en livraison ! mais moi j'ai déja vu sur des forums que pour le métrakit il fallais 0.55 a peu près donc je ne sais pas quoi faire :/ pourquoi on devrais mettre dans les 0.75 si notre joint livré avec est de 0.55 ? car comme le kit mvt 50cc alu il est livré avec plusieurs joints d'embase pour régler le squish donc moi je sais pas vraiment quoi faire , sur un autre tutoriel pour régler le squish je t'ai vu bubule ou tu disais qu'il faillais faire le diamètre du piston donc la 40mm multiplier par environ 0.012 a 0.015 donc sa fais entre 0.5 et 0.6 donc je pense que le joint est pas mal , même si le cylindre est vraiment pousser. après je dis sa mais j'y connais pas trop en sqhish , je me base sur ce que j'ai entendu !

Lien vers le message
  • 0

Ouai si ça se trouve le squish a 0,55 cet se quil faut pour le kit mais netant pas grand experts j'ai préféré demander ^^

Lien vers le message
  • 0

Moi j'y mettrai plus que 0.55 perso mais après pourquoi pas oui je n'ai jamais dit que ça ne marcherai pas ;) 

Lien vers le message
  • 0

Oui 0,55 me parait elever quand memme mais je suis curieux de voir les valeur de chez metrakit quand memme :)

Lien vers le message
  • 0

j opterai plus entre 0.6 et 0.75

Lien vers le message
  • 0

Ouai je croie je vais le laisser en 0,75 ça me paraît le mieux

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai laisser se qu'on ma donner :p

Lien vers le message
  • 0

Donc ta juste mis avec le joint livré alors ?

Lien vers le message
  • 0

pour savoir quelle valeur de squish utiliser il faudrait mesurer ton volume de chambre et calculer ton rapport volumétrique là tu auras une bonne indication

Lien vers le message
  • 0

Je viens un peu remettre le sujet en tete de liste alors j'ai finalement mit le squish a 0,75 mais bon je trouve pas que sa compresser énormément et la moto a du mal a tenir le ralenti je vais quand même le laisser a 0,55 :)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0