Aller au contenu
  • 0

mécaboîte valeur squish kit 50 metrakit


aerox 68
 Partager

Question

bonsoir scooter system j'ai réssament commander le kit 50 metrakit alu pour derbi euro 2 et sur la notice il ni a aucune valeur pour le squich alors j'ai test avec le joint d'embase livré avec le squish est de 0.55 mais ça me parer assez élever alors j'ai encore rajouter un joint d'embase en papier et je suis a 0.75 se qui me parait plus honnête pour un kit de cette gamme alors si certain aurait les valeur constructeur de ce kit ou alors dite mois en genérale ce que vous méter sur des kit 50 de cette gamme. merci de vos futur réponse =D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
Kit cylindre d.39mm axe 13mm Skyteam 50
Kit cylindre d.39mm axe 13mm Skyteam 50 (56,00€)
56,00€
Recherches associées : Cylindre metrakit , Cylindre metrakit , Kit 50cc , Kit 50cc

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je recois mon colis vers midi je pense , il est en livraison ! mais moi j'ai déja vu sur des forums que pour le métrakit il fallais 0.55 a peu près donc je ne sais pas quoi faire :/ pourquoi on devrais mettre dans les 0.75 si notre joint livré avec est de 0.55 ? car comme le kit mvt 50cc alu il est livré avec plusieurs joints d'embase pour régler le squish donc moi je sais pas vraiment quoi faire , sur un autre tutoriel pour régler le squish je t'ai vu bubule ou tu disais qu'il faillais faire le diamètre du piston donc la 40mm multiplier par environ 0.012 a 0.015 donc sa fais entre 0.5 et 0.6 donc je pense que le joint est pas mal , même si le cylindre est vraiment pousser. après je dis sa mais j'y connais pas trop en sqhish , je me base sur ce que j'ai entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...