Aller au contenu
  • 0

autre scooter 70 TPR Alu > 70 Stage6 Racing MK1


RyDeR_3.i
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

alors voilà, vus que je dois changer de piston sur mon TPR car celui actuellement sur mon scoot commence vraiment à fatiguer, j'en profite pour vous demandez!

 

 je voudrais savoir dans un premier temps si je pouvais passer mon TPR Alu en Stage6 Racing? c'est ta dire avec la culasse plate et le piston plat de ce dernier vus que ce sont les mêmes cylindres.

 

enfin aurait'il un changement de perf en vue de ce changement ou aucune différence par rapport a la culasse et piston d'origine du cylindre?

 

merci de me répondre.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

alors voilà, vus que je dois changer de piston sur mon TPR car celui actuellement sur mon scoot commence vraiment à fatiguer, j'en profite pour vous demandez!

 

 je voudrais savoir dans un premier temps si je pouvais passer mon TPR Alu en Stage6 Racing? c'est ta dire avec la culasse plate et le piston plat de ce dernier vus que ce sont les mêmes cylindres.

 

enfin aurait'il un changement de perf en vue de ce changement ou aucune différence par rapport a la culasse et piston d'origine du cylindre?

 

merci de me répondre.

la tu vas avoir une différence avec un 70 alu

mais déjà es que ton vilebrequin est d origine car la déconseiller faudrai un vilebrequin renforcer

aussi un carburateur 19 au min le mieux  21 

En gros ce quil faut pour le faire tourner avec ce qui suis au min

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la tu vas avoir une différence avec un 70 alu

mais déjà es que ton vilebrequin est d origine car la déconseiller faudrai un vilebrequin renforcer

aussi un carburateur 19 au min le mieux  21 

En gros ce quil faut pour le faire tourner avec ce qui suis au min

il a déjà un 70 alu, il a le TPR

il demandai juste si il pouvais y mettre le piston et la culasse du athena racing.

en théorie tu y gagnerai un peu de couple si la chambre est reduite, mais après si tu le sent réellement je ne pourrais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a déjà un 70 alu, il a le TPR

il demandai juste si il pouvais y mettre le piston et la culasse du athena racing.

en théorie tu y gagnerai un peu de couple si la chambre est reduite, mais après si tu le sent réellement je ne pourrais pas te dire.

désoler j avais mal lue c'est la fatigue 

en relisant changer de culasse peut être 

mais le mieux c'est quil prepare les transferts et la sortie d echappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désoler j avais mal lue c'est la fatigue 

en relisant changer de culasse peut être 

mais le mieux c'est quil prepare les transferts et la sortie d echappement 

t'es vraiment fatigué MDR, il a le cylindre athena racing, donc pas besoin d'y gratter la sorti d'échappement et les transferts 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le tpr il a , mais le cylindre du tpr c'est le athena racing et le stage6 racing,

le tpr a juste un autre piston culasse (bombé). et il veut mettre du plat.

j apprend un truc au moins la que le tpr alu c'est de la même famille que Athéna et Stage6 merci 

alors  le 50 et 70 sont les même que Stage6 et Athéna juste piston qui change en gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...