bonjour a tous, alors voilà, comme expliqué dans un autre poste je retape mon vieux stalker.
donc là le moteur est ouvert, nettoyé c'est tout beau tout propre presque neuf ^^
et je me suis demandé, quitte a ce que ce soit ouvert pourquoi ne pas en profité pour préparer les carters ?
je suis donc allé chez le pro du coin et lui m'a dit que sur piaggio il y avait trop de volume et que personnellement il rebouchait a l'époxy ( je vous montre où en photo )
donc voilà il m'a dit de rebouché les deux carrés rouge, qu'en pensez vous ?
dites le clairement si ça ne sert a rien ^^
petit rappel sur le scoot il y aura :
kit 70cc top perf black trophy
vilebrequin metrakit sp2
variateur multivar
embrayage fly clutch
carburateur 17.5 ( je me tate a le changer )
pot doppler s3r
le reste est d'origine et je ne compte pas dépensé trop non plus
Question
pastisworld
bonjour a tous, alors voilà, comme expliqué dans un autre poste je retape mon vieux stalker.
donc là le moteur est ouvert, nettoyé c'est tout beau tout propre presque neuf ^^
et je me suis demandé, quitte a ce que ce soit ouvert pourquoi ne pas en profité pour préparer les carters ?
je suis donc allé chez le pro du coin et lui m'a dit que sur piaggio il y avait trop de volume et que personnellement il rebouchait a l'époxy ( je vous montre où en photo )
donc voilà il m'a dit de rebouché les deux carrés rouge, qu'en pensez vous ?
dites le clairement si ça ne sert a rien ^^
petit rappel sur le scoot il y aura :
kit 70cc top perf black trophy
vilebrequin metrakit sp2
variateur multivar
embrayage fly clutch
carburateur 17.5 ( je me tate a le changer )
pot doppler s3r
le reste est d'origine et je ne compte pas dépensé trop non plus
merci d'avance pour vos réponse :P
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