Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera préparation bas moteur stalker


pastisworld
 Partager

Question

bonjour a tous, alors voilà, comme expliqué dans un autre poste je retape mon vieux stalker.

 

donc là le moteur est ouvert, nettoyé c'est tout beau tout propre presque neuf ^^

 

et je me suis demandé, quitte a ce que ce soit ouvert pourquoi ne pas en profité pour préparer les carters ?  

 

je suis donc allé chez le pro du coin et lui m'a dit que sur piaggio il y avait trop de volume et que personnellement il rebouchait a l'époxy ( je vous montre où en photo )

 

post-36778-0-93782400-1388761610_thumb.j

 

post-36778-0-16058800-1388761678_thumb.j

 

donc voilà il m'a dit de rebouché les deux carrés rouge, qu'en pensez vous ?

 

dites le clairement si ça ne sert a rien ^^

 

petit rappel sur le scoot il y aura :

 

kit 70cc top perf black trophy

vilebrequin metrakit sp2

variateur multivar

embrayage fly clutch

carburateur 17.5 ( je me tate a le changer )

pot doppler s3r

 

le reste est d'origine et je ne compte pas dépensé trop non plus

 

merci d'avance pour vos réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il t'aurais pas dit ça avec un grand sourire ton pro ? 

 

 

Du genre comme ça :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

Il t'as juste suggéré de boucher en face de tes transferts, elle se fait comment l'admission si c'est bouché, mmhh ?

 

Si tu fais ça je te conseille de boucher ton échappement également, histoire de garder un certain équilibre entre l'admission et l'échappement.  :D  :D2  :lol:

 

 

Garde stock va, je pense que ça vaut mieux, préparer ça demande beaucoup de réflexion et e temps et vu ta configuration très simple vaut mieux que tu passes du temps ailleurs.

 

 

Au passage ton pro est très drôle, je me suis tapé une bonne barre. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au moins je vous ai fait rire !

 

c'est vrai qu'en y regardant de plus près ... ça semble illogique  :rheuuu:

 

j'ai encore 2 petites questions :

 

qu'entends tu par tracer un passage direct ? ( même si je ne suis pas apte a le faire moi même autant que je me couche moins con ^^ )

 

et enfin, quand je regarde de plus près ( surtout la zone ou y'a les carrés rouge sur les 2 photos) on a l'impression que les finitions sont mal faite, je veux dire par là que ce n'est pas vraiment lisse, quand on passe le doigt on sent clairement que par endroits il y a un petit bout de matière qui dépasse ou alors que c'est un peu plus creux.

 

si vous ne me comprenez pas je posterais des photos sans problème.

 

donc je me demande si corrigé ces petits défauts changerons quelque chose au comportement du moteur? ou si ça ne servait a rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...