Question

Dr.cesar    216

Bonjour à tous, j'ai une derbi moteur euro3 avec un carburateur 17.5 D.O, pot scr sm et un cylindre type origine en fonte.

Alors voilà j'ai un cylindre alu 50cc airsal chez moi (manque juste les joints pour le monter, je ne l'ai pas acheter) et je voudrais savoir s'il marcherai bien avec ma configuration ? Ou si je veux avoir plus de perfs avec cette configuration je dois mettre un autre cylindre ? pas de 70cc, je veux rester en 50cc, je pensais au barikit 50cc alu, mk alu +, ou le mvt alu ? lequel marcherai le mieux avec ma configuration ? lequel est le plus solide ? je ne compte pas changer de carburateur ou de pot.

Merci

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Dr.cesar    216

Ouais mais je recherche de la perf et j'ai un budget de 180E pour un cylindre, ma question en gros est : est-ce qu'il y a une grosse différence de perfs du mk alu +, mvt alu ou du barikit par rapport à mon airsal ?

Et est-ce que je vais sentir la différence entre mon airsal alu et mon type origine fonte que j'ai actuellement ?

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Nono les gaz    156

Molo les up, merci d'attendre que quelqu'un réponde!

 

 

Oui tu verras la différence entre l'origine et le Airsal, le MVT marchera un peu mieux que le Airsal, mais c'est 200€ à dépenser.

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Dr.cesar    216

Désolé mais c'est assez urgent je dois faire mon choix, je voudrais commander ce soir pour pouvoir esperer la voir tourner ce week-end si c'est expedié à temps.

 

merci de ton avis nono

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bouchet    32

Salut,

certe c'est un peu mieux le MVT mais entre dépenser 200€ pour à peine mieux qu'en dépensant 20€ de joint mon choix serait vite fait à ta place :)

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lapin    1 228

du même avis achete les joints pour ton airsal

mais des sou coter pour une meilleur configuration dans le temps 

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Neo    93

Les perf du Airsal par rapport a l'origine est pas énorme si ton vilebrequin a pas beaucoup de km et a pas de jeu monte un 70 Airsal/Barikit avec un 19//21 et un pot ce sera correct sinon en 50 le MVT et pas mal une fois aligné sinon le MK ALU un pote l'avais c'était pas mal comme 50 :)

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Dr.cesar    216

Bon et bein je vais vous écoutez,

La configuration sera donc:

_50cc airsal alu

_scr corse hand made passe bas (acheter aujourd'hui 25E mais il faut lui refaire une beauté) pour remplacer mon sm

_carburateur 17.5, selon les perfs avec le 17.5 je mettrais peut-être un 19mm

 

Vous pensez que je vais sentir la différence par rapport à ce que j'ai actuellement ?

_cylindre adaptable 50cc fonte

_17.5 dell orto

_scr corse sm

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Neo    93

Un poil mieux ouai mais t'attend pas a un truc de malade pour moi c'est de la tune jetter par la fenêtre 

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Dr.cesar    216

t'appeles ça des tunes jetter par la fenêtre des joints pour le cylindre 10E, un scr corse hand made 25E, et le carburateur 19+pipe+boîte à clapet malossi je l'echange contre mon scr corse sm et le gars me file d'autres pieces avec l'admission...

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