Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle cylindre ?


Dr.cesar
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai une derbi moteur euro3 avec un carburateur 17.5 D.O, pot scr sm et un cylindre type origine en fonte.

Alors voilà j'ai un cylindre alu 50cc airsal chez moi (manque juste les joints pour le monter, je ne l'ai pas acheter) et je voudrais savoir s'il marcherai bien avec ma configuration ? Ou si je veux avoir plus de perfs avec cette configuration je dois mettre un autre cylindre ? pas de 70cc, je veux rester en 50cc, je pensais au barikit 50cc alu, mk alu +, ou le mvt alu ? lequel marcherai le mieux avec ma configuration ? lequel est le plus solide ? je ne compte pas changer de carburateur ou de pot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais je recherche de la perf et j'ai un budget de 180E pour un cylindre, ma question en gros est : est-ce qu'il y a une grosse différence de perfs du mk alu +, mvt alu ou du barikit par rapport à mon airsal ?

Et est-ce que je vais sentir la différence entre mon airsal alu et mon type origine fonte que j'ai actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les perf du Airsal par rapport a l'origine est pas énorme si ton vilebrequin a pas beaucoup de km et a pas de jeu monte un 70 Airsal/Barikit avec un 19//21 et un pot ce sera correct sinon en 50 le MVT et pas mal une fois aligné sinon le MK ALU un pote l'avais c'était pas mal comme 50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon et bein je vais vous écoutez,

La configuration sera donc:

_50cc airsal alu

_scr corse hand made passe bas (acheter aujourd'hui 25E mais il faut lui refaire une beauté) pour remplacer mon sm

_carburateur 17.5, selon les perfs avec le 17.5 je mettrais peut-être un 19mm

 

Vous pensez que je vais sentir la différence par rapport à ce que j'ai actuellement ?

_cylindre adaptable 50cc fonte

_17.5 dell orto

_scr corse sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...