Aller au contenu
  • 0

scooter chinois booster un tnt motor grido en performances


clémentGrido
 Partager

Question

Salt a tous,

alors voilà j'ai un problème avec mon tnt motor j'aurait besoin d'aide car la je sais pas je ne m'y connait pas assez.

Je cherche a ce que mon grido fasse du 80 85  la, mon sccot est débrider je ne c'est pas ou il a était fait par le garage donc je pensse au au variateur mais je voudrait savoir comment le débrider encore plus si possible en m'expliquant par vidéo car je my connait vrément rien , on ma proposer au garage de changer le pot pour un maitre un pot de détente il ma di qui frait du 85 mais ça me fait mal de maitre 200 euros pouvez m'aider merci beaucoup d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour oui ton cdi et bridé moi j'ai mis celui la sur le miens et sa marche mieux  boîtier CDI TNT Motor grido Evo après oubli pas que sans pot marchera pas a 85km plus dans les 70 75 km si tes bien réglé ^^les pot  qui et pas trop cher pour grido est a 130 euro et c'est le carenzi deamon il marche pas mal pour le prix voilà^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cdi du grido étant un cdi en courant continu ne pas prendre n importe quoi 

avant (mais ça c était avant ) j'ai eu le leovince tt et je tournais a 71 km/h (cinémomètre de l entre de mon patelin lol) une fois que j'ai mis le cdi naraku un tio poil plus de 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/1/2016 at 18:29, exo7 a dit :

bonjour oui ton cdi et bridé moi j'ai mis celui la sur le miens et sa marche mieux  boîtier CDI TNT Motor grido Evo après oubli pas que sans pot marchera pas a 85km plus dans les 70 75 km si tes bien réglé ^^les pot  qui et pas trop cher pour grido est a 130 euro et c'est le carenzi deamon il marche pas mal pour le prix voilà^^ 

 

 

il y a 37 minutes, stephane655 a dit :

le cdi du grido étant un cdi en courant continu ne pas prendre n importe quoi 

avant (mais ça c était avant ) j'ai eu le leovince tt et je tournais a 71 km/h (cinémomètre de l entre de mon patelin lol) une fois que j'ai mis le cdi naraku un tio poil plus de 80

Je pense que depuis janvier 2014 le scoot doit être débridé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...