Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Et oui ! mdrrrrr bon vous avez peut être remarqué que le feu était mal branché :') je l'ai rebranché bien ;)

Bon se soir je repasse une commande mon maxiscoot ... ;) Avec 2 clignotants arrières , une mousse pour ma baa , des durites d'essences parceque les miennes sont mortes .. :/ et après je sais pas trop , si vous avez des idées je peux prendre mais faut que sa sois utile et esthétique !

Genre un kick c'est non , certe c'est esthétique et utile mais y casses tous.. voilà

Le 28/01/2014 à 18:39, crtheo62 a dit :

Mdrr ça me l'avait déjà fait ! Ta essayer en inverssant les fils ? Sinon j'en sait rien lol

Nan mais ça change rien a mon avis sa .. en plus c'est même pas les mêmes fixations .. donc voilà

J'en ai marre omg

Le 28/01/2014 à 18:46, NitroZ a dit :

Nan mais ça change rien a mon avis sa .. en plus c'est même pas les mêmes fixations .. donc voilà

J'en ai marre omg

j'ai acheter le même coup circuit ça m'a fait pareille ^^ faut prendre ceux aimenter je pense

• J'aime 1

Le 28/01/2014 à 19:21, shercoreplica a dit :

j'ai acheter le même coup circuit ça m'a fait pareille ^^ faut prendre ceux aimenter je pense

Du coup ta fait quoi?

Je compte le laisser comme sa juste pour le style mais je suis quand même deg !

Sinon http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html?category=2929&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=PT02839600

Disponibilité le 30 c'est sur ou? parceque bon .. j'aimerais bien la commander se soir mais je suis sur de rien .. pas envie d'attendre 2 jours mdr

Le 28/01/2014 à 19:24, NitroZ a dit :

Du coup ta fait quoi?

Je compte le laisser comme sa juste pour le style mais je suis quand même deg !

Sinon http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html?category=2929&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=PT02839600

Disponibilité le 30 c'est sur ou? parceque bon .. j'aimerais bien la commander se soir mais je suis sur de rien .. pas envie d'attendre 2 jours mdr

avec eux on peut pas savoir x) et moi aussi je les laisser pour le style ^^

• J'aime 1

Le 28/01/2014 à 19:36, SimOOn a dit :

Super enfin démarré :P, j'ai peut être pas suivi mais c'est quoi ton kit ? :)

Mdrr nan nan mais rien :')

Vu que j'avais tout démonter le haut moteur et qu'une fois remonter sa démarrais plus , la ça a redémarré c tout ! 

Ouai bah j'aurai pas le choix.. mais bon je voulais que sa sois utile aussi :/

Nouvelle commande se soir , les mêmes clignotants que l'avant mais pour l'arrière , une mousse pour ma baa et une ampoule avant qui claire blanc ! 

Je déteste les phare qui éclaire jaune orange :')

Pas mal ;) mais ton feu arrier les clignotants prennent de la place, le feu stop doit être petit non ? Et les cligo sont à led ? On dirait pas

Aussi, tu pourrais me dire a peu près l'entraxe des 2 vis de serrage pour ton feu, a peu près pour que j'ai une idée stp merci ;

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni
  • J'aime 1

Le 28/01/2014 à 20:31, Nitro-Naked-Yasuni a dit :

Pas mal ;) mais ton feu arrier les clignotants prennent de la place, le feu stop doit être petit non ? Et les cligo sont à led ? On dirait pas

Aussi, tu pourrais me dire a peu près l'entraxe des 2 vis de serrage pour ton feu, a peu près pour que j'ai une idée stp merci ;

Hein ? j'ai pas tout compris la !

la moto allumé , les leds sont tous rouges hein ! 

Les leds ça peut changer de couleur... ;) mais moi je les utiliserez qu'en rouge

Ah oui , c'est toi qui voulais une vidéo du feux?

Si tu veux je t'en fait une demain c'est pas un problème ! 

Pour l'entraxe des 2 vis c'est un peu pres 11 cm , 11.2 cm quoi pour un ordre d'idée

Le 28/01/2014 à 21:10, NitroZ a dit :

Hein ? j'ai pas tout compris la !

la moto allumé , les leds sont tous rouges hein !

Les leds ça peut changer de couleur... ;) mais moi je les utiliserez qu'en rouge

Ah oui , c'est toi qui voulais une vidéo du feux?

Si tu veux je t'en fait une demain c'est pas un problème !

Pour l'entraxe des 2 vis c'est un peu pres 11 cm , 11.2 cm quoi pour un ordre d'idée

Desole je savais pas du tout, bon bah niquel alors, oui ça te dérange pas j'aimerais bien une petite vidéo :p

• J'aime 1

Le 28/01/2014 à 21:30, Nitro-Naked-Yasuni a dit :

Desole je savais pas du tout, bon bah niquel alors, oui ça te dérange pas j'aimerais bien une petite vidéo :P

Hop voilà ta petite vidéo :') sans les clignotants hein , je l'ai ai pas mis moi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=TVeIneUaZtI&feature=youtu.be

Ensuite , réglage carburateur tout pourri , le ralenti a été augmenter pour compenser une richesse foireuse , du coup elle redescend pas vite en régime !

Le 29/01/2014 à 15:25, NitroZ a dit :

Hop voilà ta petite vidéo :') sans les clignotants hein , je l'ai ai pas mis moi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=TVeIneUaZtI&feature=youtu.be

Ensuite , réglage carburateur tout pourri , le ralenti a été augmenter pour compenser une richesse foireuse , du coup elle redescend pas vite en régime !

jolie sa eclaire bien

• J'aime 1

Le 29/01/2014 à 15:43, tyra2950 a dit :

Tu te fais plaisir avec toutes ses commandes ^^

Si je pouvais dépenser autant haha

Mdr non non mais je doit avoir une moto propre et comme je veux pour 1400€ ! Et je l'ai payer 1000€ c'est pour sa c'est tout ;)

Commande maxiscoot recue :)

569022IMG2209.jpg

Ampoule montée ! quand le phare es eteind :

617707IMG2211.jpg

Quand il es allumé :

406833IMG2212.jpg

Sinon voilà la plaque de mousse Stage6 :

245135IMG2217.jpg

Découpée et comparée a l'ancienne :') :

709124IMG2220.jpg

719190IMG2221.jpg

voilà voilà , a venir montage des clignotants , ressoudage de la pate de la béquille.. me fait bien chier cette patte srx /:

Le 30/01/2014 à 21:03, NitroZ a dit :

Commande maxiscoot recue :)

569022IMG2209.jpg

Ampoule montée ! quand le phare es eteind :

617707IMG2211.jpg

Quand il es allumé :

406833IMG2212.jpg

Sinon voilà la plaque de mousse Stage6 :

245135IMG2217.jpg

Découpée et comparée a l'ancienne :') :

709124IMG2220.jpg

719190IMG2221.jpg

voilà voilà , a venir montage des clignotants , ressoudage de la pate de la béquille.. me fait bien chier cette patte srx /:

Avec cet mouse il va peut être avoir un petit réglage carburateur 

autrement jolie 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->