flostunt76 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 a enfin le démarrage :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Enfin !! !! :P Modifié le 28 janvier 2014 par guillaume73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et oui ! mdrrrrr bon vous avez peut être remarqué que le feu était mal branché :') je l'ai rebranché bien ;) Bon se soir je repasse une commande mon maxiscoot ... ;) Avec 2 clignotants arrières , une mousse pour ma baa , des durites d'essences parceque les miennes sont mortes .. :/ et après je sais pas trop , si vous avez des idées je peux prendre mais faut que sa sois utile et esthétique ! Genre un kick c'est non , certe c'est esthétique et utile mais y casses tous.. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Nickel :P Desfois sur les Derbi la cause que sa démarre pas c'est les robinets à dépression de belle connerie :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Nickel :P Desfois sur les Derbi la cause que sa démarre pas c'est les robinets à dépression de belle connerie :/ Mdrrr meuh non ! Sinon j'ai mon coupe circuit qui marche a l'envers des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdrrr meuh non ! Sinon j'ai mon coupe circuit qui marche à l'envers des solutions? Mdrr ça me l'avait déjà fait ! Ta essayer en inverssant les fils ? Sinon j'en sait rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdrr ça me l'avait déjà fait ! Ta essayer en inverssant les fils ? Sinon j'en sait rien lol Nan mais ça change rien a mon avis sa .. en plus c'est même pas les mêmes fixations .. donc voilà J'en ai marre omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Nan mais ça change rien a mon avis sa .. en plus c'est même pas les mêmes fixations .. donc voilà J'en ai marre omg j'ai acheter le même coup circuit ça m'a fait pareille ^^ faut prendre ceux aimenter je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai acheter le même coup circuit ça m'a fait pareille ^^ faut prendre ceux aimenter je pense Du coup ta fait quoi? Je compte le laisser comme sa juste pour le style mais je suis quand même deg ! Sinon http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html?category=2929&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=PT02839600 Disponibilité le 30 c'est sur ou? parceque bon .. j'aimerais bien la commander se soir mais je suis sur de rien .. pas envie d'attendre 2 jours mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Super enfin démarré :P, j'ai peut être pas suivi mais c'est quoi ton kit ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Du coup ta fait quoi? Je compte le laisser comme sa juste pour le style mais je suis quand même deg ! Sinon http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html?category=2929&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=PT02839600 Disponibilité le 30 c'est sur ou? parceque bon .. j'aimerais bien la commander se soir mais je suis sur de rien .. pas envie d'attendre 2 jours mdr avec eux on peut pas savoir x) et moi aussi je les laisser pour le style ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Super enfin démarré :P, j'ai peut être pas suivi mais c'est quoi ton kit ? :) Mdrr nan nan mais rien :') Vu que j'avais tout démonter le haut moteur et qu'une fois remonter sa démarrais plus , la ça a redémarré c tout ! Ouai bah j'aurai pas le choix.. mais bon je voulais que sa sois utile aussi :/ Nouvelle commande se soir , les mêmes clignotants que l'avant mais pour l'arrière , une mousse pour ma baa et une ampoule avant qui claire blanc ! Je déteste les phare qui éclaire jaune orange :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Pas mal ;) mais ton feu arrier les clignotants prennent de la place, le feu stop doit être petit non ? Et les cligo sont à led ? On dirait pas Aussi, tu pourrais me dire a peu près l'entraxe des 2 vis de serrage pour ton feu, a peu près pour que j'ai une idée stp merci ; Modifié le 28 janvier 2014 par Nitro-Naked-Yasuni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas mal ;) mais ton feu arrier les clignotants prennent de la place, le feu stop doit être petit non ? Et les cligo sont à led ? On dirait pas Aussi, tu pourrais me dire a peu près l'entraxe des 2 vis de serrage pour ton feu, a peu près pour que j'ai une idée stp merci ; Hein ? j'ai pas tout compris la ! la moto allumé , les leds sont tous rouges hein ! Les leds ça peut changer de couleur... ;) mais moi je les utiliserez qu'en rouge Ah oui , c'est toi qui voulais une vidéo du feux? Si tu veux je t'en fait une demain c'est pas un problème ! Pour l'entraxe des 2 vis c'est un peu pres 11 cm , 11.2 cm quoi pour un ordre d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Petite commande ^^ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Hein ? j'ai pas tout compris la ! la moto allumé , les leds sont tous rouges hein ! Les leds ça peut changer de couleur... ;) mais moi je les utiliserez qu'en rouge Ah oui , c'est toi qui voulais une vidéo du feux? Si tu veux je t'en fait une demain c'est pas un problème ! Pour l'entraxe des 2 vis c'est un peu pres 11 cm , 11.2 cm quoi pour un ordre d'idée Desole je savais pas du tout, bon bah niquel alors, oui ça te dérange pas j'aimerais bien une petite vidéo :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Desole je savais pas du tout, bon bah niquel alors, oui ça te dérange pas j'aimerais bien une petite vidéo :P Hop voilà ta petite vidéo :') sans les clignotants hein , je l'ai ai pas mis moi ;) http://www.youtube.com/watch?v=TVeIneUaZtI&feature=youtu.be Ensuite , réglage carburateur tout pourri , le ralenti a été augmenter pour compenser une richesse foireuse , du coup elle redescend pas vite en régime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hop voilà ta petite vidéo :') sans les clignotants hein , je l'ai ai pas mis moi ;) http://www.youtube.com/watch?v=TVeIneUaZtI&feature=youtu.be Ensuite , réglage carburateur tout pourri , le ralenti a été augmenter pour compenser une richesse foireuse , du coup elle redescend pas vite en régime ! jolie sa eclaire bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu te fais plaisir avec toutes ses commandes ^^ Si je pouvais dépenser autant haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu te fais plaisir avec toutes ses commandes ^^ Si je pouvais dépenser autant haha Mdr non non mais je doit avoir une moto propre et comme je veux pour 1400€ ! Et je l'ai payer 1000€ c'est pour sa c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ah d'accord :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Effectivement sa limite un peu les dépenses ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Commande maxiscoot recue :) Ampoule montée ! quand le phare es eteind : Quand il es allumé : Sinon voilà la plaque de mousse Stage6 : Découpée et comparée a l'ancienne :') : voilà voilà , a venir montage des clignotants , ressoudage de la pate de la béquille.. me fait bien chier cette patte srx /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Commande maxiscoot recue :) Ampoule montée ! quand le phare es eteind : Quand il es allumé : Sinon voilà la plaque de mousse Stage6 : Découpée et comparée a l'ancienne :') : voilà voilà , a venir montage des clignotants , ressoudage de la pate de la béquille.. me fait bien chier cette patte srx /: Avec cet mouse il va peut être avoir un petit réglage carburateur autrement jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oh sympa l'ampoule style xénon comme ça :p j'en prendrais peut être une a l'occasion :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés