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Albert97

scooter mbk - yamaha
choix cylindre 70 : POLINI EVO vs MALOSSI MHR RACING

Question

bonjour tout le monde,

je voudrai me faire une grosse configuration sur mon spirit, seulement j'hésite entre 2 cylindre,  le polini evo et le malossi mhr racing.

Que me conseillez vous ? sachant que je cherche surtout de l'accèl 

 

merci 

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23 réponses à cette question

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bonjour tout le monde,

je voudrai me faire une grosse configuration sur mon spirit, seulement j'hésite entre 2 cylindre,  le polini evo et le malossi mhr racing.

Que me conseillez vous ? sachant que je cherche surtout de l'accèl 

 

merci 

Ouiblie le evo

prend plutôt le mhr racing

Avec carburateur 21 

allumage mvt dd ou doppler digital direct ou artek digital direct 

lamelle o.30 

variateur en petit plage tu a le stage sport pro ou en gp artek k2 evo ou polini evolution ou stage r/t avec correcteur de couple gp 

embrayage Stage6 torque control ou polini for race  3

transmission secondaire 15/41 si tu veux

pot yasuni c16 ou polini for race  4 ou evolution ou pot most 

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pot polini évo, mhr racing, stage6 r1400, most, 

pourquoi pas le évo lapin? 

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J'allais poser la même question Tom ;)

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pot polini évo, mhr racing, stage6 r1400, most, 

pourquoi pas le évo lapin? 

Le 70 déjà 

faut préparation bas moteur alignement du cylindre gros carburateur de  24 au moins 

une configuration qui suit 

rouler tous les jours avec pas trop prévu a la basse 

moi comme il cherche de l accélération un 70 bidalot préparer avec ce qui sui ça va envoyer aussi 

Modifié par lapin

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Le 70 déjà 

faut préparation bas moteur alignement du cylindre gros carburateur de  24 au moins 

une configuration qui suit 

rouler tous les jours avec pas trop prévu a la basse 

moi comme il cherche de l accélération un 70 bidalot préparer avec ce qui sui ça va envoyer aussi 

tu connais au moins la différence entre le MHR racing et le évo sur booster ? 

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tu connais au moins la différence entre le MHR racing et le évo sur booster ? 

le evo je sais quil envoi très severre si tout est bien monter aligner avec ce qui suis derrière  

le malossi mhr racing je sais pas trop pas essayer et pas vue tourner

Si il veut plus gros il y le kit parmakit 77cc

Modifié par lapin

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Le evo 70 il fonctionne à peine mieux qu'un 70 Stage6 racing pour un prix bien supérieur, du moins sur minarelli vertical. 

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je me suis renseigné et j'ai déjà vu des personnes rouler ac un evo tous les jours sans soucis, après ont m'a aussi déjà proposé le 70 bidalot rr et le mxs racing, seulement je veux vraiment que ça pousse. 

Mais j'arrive pas a me décider, j'aurai besoin de plus d'avis s'il vous plaît 

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je me suis renseigné et j'ai déjà vu des personnes rouler ac un evo tous les jours sans soucis, après ont m'a aussi déjà proposé le 70 bidalot rr et le mxs racing, seulement je veux vraiment que ça pousse. 

Mais j'arrive pas a me décider, j'aurai besoin de plus d'avis s'il vous plaît 

mais si tu veux vraiment que sa pousse il te faut tout le reste, c'est à dire 

allumage racing

carburateur 24 au moins 

pot racing 

transmission long

variation GP complet (pas obligatoire)

 

un vieux pote avais une configuration full MHR racing sur son booster, aucun souci avec 

Modifié par tom67
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mais si tu veux vraiment que sa pousse il te faut tout le reste, c'est à dire 

allumage racing

carburateur 24 au moins 

pot racing 

transmission long

variation GP complet (pas obligatoire)

 

un vieux pote avais une configuration full MHR racing sur son booster, aucun souci avec 

 

j'avais pensé à mettre pour du all days,

 

kit polini evo ou malossi mhr racing ou stage6 RACING

pot c16 ou malossi mhr

pack overrange

carburateur 21 voir 24 max

vilebrequin malossi mhr 12mm + roulement renforcé + cage à aiguille

allumage mvt

transmission secondaire 14/43

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j'avais pensé à mettre pour du all days,

 

kit polini evo ou malossi mhr racing ou stage6 RACING

pot c16 ou malossi mhr

pack overrange

carburateur 21 voir 24 max

vilebrequin malossi mhr 12mm + roulement renforcé + cage à aiguille

allumage mvt

transmission secondaire 14/43

Pot tape dans du polinievolution 2 ; pot most ect je sais comme pot pas donner 

carburateur 24 ou 26

transmission secondaire tu peux tape du 15/39

en pack soit le overange 2013 ou le Stage6 r/t

embrayage stage torque control

bien vue en axe de 12  :cool2:

allumage mvt dd avec eprom mieux

Autrement ta ce pack moteur http://www.scootfast.net/store/pack-parmakit-gp1-85cc-booster-stunt.html

Modifié par lapin

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oui transmission 15-39

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MERCI de votre aide les gars mais au final, je sais tjs pas quel cylindre prendre entre le polini evo, le mhr racing ou à la limite le stage6 racing

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MERCI de votre aide les gars mais au final, je sais tjs pas quel cylindre prendre entre le polini evo, le mhr racing ou à la limite le stage6 racing

Sa depent du budget que tu a  

Car entre le cylindre l allumage transmission variation carburation 

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MERCI de votre aide les gars mais au final, je sais tjs pas quel cylindre prendre entre le polini evo, le mhr racing ou à la limite le stage6 racing

le stage6 racing je l'avais sur l'un de mes rocket avec carburateur 21, variation GP, pot c16, transmission sec 15/41, clavette décalé, cdi avance variable.

sa marchait très très bien en accélération et pointe moyenne 105/108 (mais le c16 c'est pas terrible sur booster)

Modifié par tom67

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Pourquoi tu dis qu'il n'est pas terrible le C16 sur Booster Tom ??

Un copain la monté sur son booster avec le 70 Bidalot RR et sa tourne très bien :).

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Pourquoi tu dis qu'il n'est pas terrible le C16 sur Booster Tom ??

Un copain la monté sur son booster avec le 70 Bidalot RR et sa tourne très bien :).

parce que j'ai testé le R et le c16 et j'ai pas remarqué de différence (même accélération et même pointe), et avec le nardo il marchait mieux en descente(120), donc à haut régime. 

Modifié par tom67

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Ah d'accord ;)

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actuellement j'ai le bidalot rr, carburateur 21, transmi 15-41, et pot tecnigas trek, je verrai ce que sa donne

Modifié par tom67

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actuellement j'ai le bidalot rr, carburateur 21, transmi 15-41, et pot tecnigas trek, je verrai ce que sa donne

Ayant testé le Mhr racing (que je viens de racheter justement) je peux te dire qu'il est plus que résistant même serré sur 2 points il tournait encore à 95km/h

.

Le Mxs racing est le plus puissant que j'ai testé mais 300 km de durée de vie.

 

Le Stage6 je le vois sur Nitro modèle racing fonte et ça marche fort et surtout longtemps.

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Ayant testé le Mhr racing (que je viens de racheter justement) je peux te dire qu'il est plus que résistant même serré sur 2 points il tournait encore à 95km/h

.

Le Mxs racing est le plus puissant que j'ai testé mais 300 km de durée de vie.

 

Le Stage6 je le vois sur Nitro modèle racing fonte et ça marche fort et surtout longtemps.

heuu je ne suis pas l'auteur du sujet  :huh: 

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Désolé j'ai mis répondre mécaniquement

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alors Albert tu as pris lequel finalement?? 

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