Albert97 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour tout le monde, je voudrai me faire une grosse configuration sur mon spirit, seulement j'hésite entre 2 cylindre, le polini evo et le malossi mhr racing. Que me conseillez vous ? sachant que je cherche surtout de l'accèl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour tout le monde, je voudrai me faire une grosse configuration sur mon spirit, seulement j'hésite entre 2 cylindre, le polini evo et le malossi mhr racing. Que me conseillez vous ? sachant que je cherche surtout de l'accèl merci Ouiblie le evo prend plutôt le mhr racing Avec carburateur 21 allumage mvt dd ou doppler digital direct ou artek digital direct lamelle o.30 variateur en petit plage tu a le stage sport pro ou en gp artek k2 evo ou polini evolution ou stage r/t avec correcteur de couple gp embrayage Stage6 torque control ou polini for race 3 transmission secondaire 15/41 si tu veux pot yasuni c16 ou polini for race 4 ou evolution ou pot most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 pot polini évo, mhr racing, stage6 r1400, most, pourquoi pas le évo lapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'allais poser la même question Tom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) pot polini évo, mhr racing, stage6 r1400, most, pourquoi pas le évo lapin? Le 70 déjà faut préparation bas moteur alignement du cylindre gros carburateur de 24 au moins une configuration qui suit rouler tous les jours avec pas trop prévu a la basse moi comme il cherche de l accélération un 70 bidalot préparer avec ce qui sui ça va envoyer aussi Modifié le 14 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Le 70 déjà faut préparation bas moteur alignement du cylindre gros carburateur de 24 au moins une configuration qui suit rouler tous les jours avec pas trop prévu a la basse moi comme il cherche de l accélération un 70 bidalot préparer avec ce qui sui ça va envoyer aussi tu connais au moins la différence entre le MHR racing et le évo sur booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) tu connais au moins la différence entre le MHR racing et le évo sur booster ? le evo je sais quil envoi très severre si tout est bien monter aligner avec ce qui suis derrière le malossi mhr racing je sais pas trop pas essayer et pas vue tourner Si il veut plus gros il y le kit parmakit 77cc Modifié le 14 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Le evo 70 il fonctionne à peine mieux qu'un 70 Stage6 racing pour un prix bien supérieur, du moins sur minarelli vertical. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 je me suis renseigné et j'ai déjà vu des personnes rouler ac un evo tous les jours sans soucis, après ont m'a aussi déjà proposé le 70 bidalot rr et le mxs racing, seulement je veux vraiment que ça pousse. Mais j'arrive pas a me décider, j'aurai besoin de plus d'avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) je me suis renseigné et j'ai déjà vu des personnes rouler ac un evo tous les jours sans soucis, après ont m'a aussi déjà proposé le 70 bidalot rr et le mxs racing, seulement je veux vraiment que ça pousse. Mais j'arrive pas a me décider, j'aurai besoin de plus d'avis s'il vous plaît mais si tu veux vraiment que sa pousse il te faut tout le reste, c'est à dire allumage racing carburateur 24 au moins pot racing transmission long variation GP complet (pas obligatoire) un vieux pote avais une configuration full MHR racing sur son booster, aucun souci avec Modifié le 15 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 mais si tu veux vraiment que sa pousse il te faut tout le reste, c'est à dire allumage racing carburateur 24 au moins pot racing transmission long variation GP complet (pas obligatoire) un vieux pote avais une configuration full MHR racing sur son booster, aucun souci avec j'avais pensé à mettre pour du all days, kit polini evo ou malossi mhr racing ou stage6 RACING pot c16 ou malossi mhr pack overrange carburateur 21 voir 24 max vilebrequin malossi mhr 12mm + roulement renforcé + cage à aiguille allumage mvt transmission secondaire 14/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) j'avais pensé à mettre pour du all days, kit polini evo ou malossi mhr racing ou stage6 RACING pot c16 ou malossi mhr pack overrange carburateur 21 voir 24 max vilebrequin malossi mhr 12mm + roulement renforcé + cage à aiguille allumage mvt transmission secondaire 14/43 Pot tape dans du polinievolution 2 ; pot most ect je sais comme pot pas donner carburateur 24 ou 26 transmission secondaire tu peux tape du 15/39 en pack soit le overange 2013 ou le Stage6 r/t embrayage stage torque control bien vue en axe de 12 :cool2: allumage mvt dd avec eprom mieux Autrement ta ce pack moteur http://www.scootfast.net/store/pack-parmakit-gp1-85cc-booster-stunt.html Modifié le 16 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui transmission 15-39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albert97 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 MERCI de votre aide les gars mais au final, je sais tjs pas quel cylindre prendre entre le polini evo, le mhr racing ou à la limite le stage6 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 MERCI de votre aide les gars mais au final, je sais tjs pas quel cylindre prendre entre le polini evo, le mhr racing ou à la limite le stage6 racing Sa depent du budget que tu a Car entre le cylindre l allumage transmission variation carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) MERCI de votre aide les gars mais au final, je sais tjs pas quel cylindre prendre entre le polini evo, le mhr racing ou à la limite le stage6 racing le stage6 racing je l'avais sur l'un de mes rocket avec carburateur 21, variation GP, pot c16, transmission sec 15/41, clavette décalé, cdi avance variable. sa marchait très très bien en accélération et pointe moyenne 105/108 (mais le c16 c'est pas terrible sur booster) Modifié le 16 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pourquoi tu dis qu'il n'est pas terrible le C16 sur Booster Tom ?? Un copain la monté sur son booster avec le 70 Bidalot RR et sa tourne très bien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Pourquoi tu dis qu'il n'est pas terrible le C16 sur Booster Tom ?? Un copain la monté sur son booster avec le 70 Bidalot RR et sa tourne très bien :). parce que j'ai testé le R et le c16 et j'ai pas remarqué de différence (même accélération et même pointe), et avec le nardo il marchait mieux en descente(120), donc à haut régime. Modifié le 16 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) actuellement j'ai le bidalot rr, carburateur 21, transmi 15-41, et pot tecnigas trek, je verrai ce que sa donne Modifié le 16 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gregduv76000 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 actuellement j'ai le bidalot rr, carburateur 21, transmi 15-41, et pot tecnigas trek, je verrai ce que sa donne Ayant testé le Mhr racing (que je viens de racheter justement) je peux te dire qu'il est plus que résistant même serré sur 2 points il tournait encore à 95km/h . Le Mxs racing est le plus puissant que j'ai testé mais 300 km de durée de vie. Le Stage6 je le vois sur Nitro modèle racing fonte et ça marche fort et surtout longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ayant testé le Mhr racing (que je viens de racheter justement) je peux te dire qu'il est plus que résistant même serré sur 2 points il tournait encore à 95km/h . Le Mxs racing est le plus puissant que j'ai testé mais 300 km de durée de vie. Le Stage6 je le vois sur Nitro modèle racing fonte et ça marche fort et surtout longtemps. heuu je ne suis pas l'auteur du sujet :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gregduv76000 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Désolé j'ai mis répondre mécaniquement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 alors Albert tu as pris lequel finalement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Albert97
bonjour tout le monde,
je voudrai me faire une grosse configuration sur mon spirit, seulement j'hésite entre 2 cylindre, le polini evo et le malossi mhr racing.
Que me conseillez vous ? sachant que je cherche surtout de l'accèl
merci
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