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Question

bonjour a tousse - je voudrais que mon problème se règle vite si possible merci

 

je doit rouler avec le starter ouvert sinon je cale au stop ou quand je ralenti tro vite

 

si je le ferme il veux pas accélérais et cale ou ver il va bien

 

je suis un 17.5mm - pour gicleur de 98 - clapet Malossi en Carbonne puis cylindre 70Cc pot perf

 

les pièce son pour du TKR a pompe a aire je roule au mélange a 6% d'huile et le cylindre na que 1Km

 

c'est pour se scooter en photo merci de me dire quoi au plus vite

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15 réponses à cette question

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bonjour a tousse - je voudrais que mon problème se règle vite si possible merci

 

je doit rouler avec le starter ouvert sinon je cale au stop ou quand je ralenti tro vite

 

si je le ferme il veux pas accélérais et cale ou ver il va bien

 

je suis un 17.5mm - pour gicleur de 98 - clapet Malossi en Carbonne puis cylindre 70Cc pot perf

 

les pièce son pour du TKR a pompe a aire je roule au mélange a 6% d'huile et le cylindre na que 1Km

 

c'est pour se scooter en photo merci de me dire quoi au plus vite

 

salut 6% d'huile pour roule au mélange c bien de trop avec un kit 70cc c 3 ou 4% maxi, trop d'huile peut causse ton problème, as tu bien régler la vise de richesse ? 

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6% :ouf: 2,5% au rodage et 2% après 

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6% :ouf: 2,5% au rodage et 2% après 

 moi ont ma toujours dit 3% d'huile au mélange 2% c peut 

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je suis pas en 50Cc et même en 50Cc je suis a 6% et lui il roule tré bien mon 2eme scooter

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je suis pas en 50Cc et même en 50Cc je suis a 6% et lui il roule tré bien mon 2eme scooter

 

roule a 6% et tu verra bien un moment donné la calamine sur le piston dans le pot 

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roule a 6% et tu verra bien un moment donné la calamine sur le piston dans le pot 

sinon ça repond pas a ma question - oublie lhuile et dit moi si ça peux être du a quoi

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sinon ça repond pas a ma question - oublie lhuile et dit moi si ça peux être du a quoi

tu as quoi comme carburateur 12 15 17,5 19 21 ? 

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Déjà ça doit pas aider un tel pâté d'huile, change ça, et modifie ta carburation ensuite, car ça viens de là.

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Réduis le pourcentage d'huile c'est beaucoup trop.

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Réduis le pourcentage d'huile c'est beaucoup trop.

 

c ceux qu'ont ce tue a lui dire 

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c ceux qu'ont ce tue a lui dire 

Ouais c'est peut être même la cause de son problème,mais bon quand on est borné on est borné... :lol: :D2

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tu as quoi comme carburateur 12 15 17,5 19 21 ? 

je les dit - un 17.5mm

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Ouais c'est peut être même la cause de son problème,mais bon quand on est borné on est borné... :lol: :D2

donc non ça vient pas de l'huile - mon essence couler pas asser vite la il va presque bien - j'arrive a le faire tournée starter fermer au bous de 15Mnt moteur chaud a froid pas possible http://www.youtube.com/watch?v=Dd0BgKAuEoo

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A froid c'est normal que le moteur cale starter fermé ;)

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donc non ça vient pas de l'huile - mon essence couler pas asser vite la il va presque bien - j'arrive a le faire tournée starter fermer au bous de 15Mnt moteur chaud a froid pas possible http://www.youtube.com/watch?v=Dd0BgKAuEoo

 il fume trop ton pot, tu as trop d'huile donc sa étouffe le moteur, et le fait caler, passe a 3% et tu verra que sa ira beaucoup plus mieux  

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