Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha montage piston


yanisspn
 Partager

Question

Bonjour je voulais monter mon kit 50 fonte conti mais le problème c'est que je n'ai pas de fleches pour savoir dans quel sens le mettre . Donc après les seul différence sont aux niveaux des jupes j'ai un coter avec de gros trou et ĺ'autre coter la jupe est plein dans quel sens je doit le mettre ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je voulais monter mon kit 50 fonte conti mais le problème c'est que je n'ai pas de fleches pour savoir dans quel sens le mettre . Donc après les seul différence sont aux niveaux des jupes j'ai un coter avec de gros trou et ĺ'autre coter la jupe est plein dans quel sens je doit le mettre ? Merci :)

 

salut

 

la flèche sur le piston ce place verre la sortir du cylindre ou passe l'échappement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf q'un segment ça se tourne non ?

 

alors regarde bien la photo tu voie un point sur l’emplacement du segment

 

post-21523-0-72843200-1390142771_thumb.j

 

 

tien voilà un lien il explique comment monter un piston http://dtmx-passion.forumactif.com/t3327-contrôle-et-montage-des-segments

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je voulais monter mon kit 50 fonte conti mais le problème c'est que je n'ai pas de fleches pour savoir dans quel sens le mettre . Donc après les seul différence sont aux niveaux des jupes j'ai un coter avec de gros trou et ĺ'autre coter la jupe est plein dans quel sens je doit le mettre ? Merci :)

les jupe ou il les troue coter admission et jupe pleine a  avan face a l échappement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...