Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aucun ressenti au changement du variateur. Normal ?


Tkr-84
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

si l entretien de ton cylindre était fait non sa craint pas 

10 km peut être pas mais  5 km de plus oui

Entretien de mon cylindre beh non depuis l'origine j'ai jamais rien toucher au cylindre mais il marche toujours autant bien :) a ton avis je devrais changer le piston au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ouais mais il va me prendre je ne sais pas combien encore... Et le joint c bien ce que je te dit ? Et en fessen tout sa après il y a pas un genre de squouish a réglé chepa trop quoi la ?

non tu achte juste piston et joint haut moteur et cage aiguille et new bougie 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achète un kit complet c'est mieux ^^

Et vous me proposer quoi alors comme kit 50 en fonte bien sur pck l'alu jvai vite le griller ^^ Je fais quand même assez de borne par jour j'en fais pas 100 mais un bon 60 80km par jour :) je pencer au top perf ou au malossi 50fonte après vous me proposer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et vous me proposer quoi alors comme kit 50 en fonte bien sur pck l'alu jvai vite le griller ^^ Je fais quand même assez de borne par jour j'en fais pas 100 mais un bon 60 80km par jour :) je pencer au top perf ou au malossi 50fonte après vous me proposer quoi ?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-polini-70cc-peugeot-air-fonte.html

avec carburateur 17.5 ou 19

transmission secondaire 16/44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu achte juste piston et joint haut moteur et cage aiguille et new bougie 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.ht

 

Transmission primaire plus la secondaire un kit et un carburateur 17.5 ? Mais il va pas être sou a force de boire du 98 ? MDR Jve dire ça va pas consomer des masse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mouai mouai chepa ça fait peur kit 70 ^^ Et pour la rondel ouais je crois bien qu'il n'en n'a pas pck quand j'ai vu le tutoriel j'ai pas compris pourquoi j'en n'avai pas quand j'ai monté mon variateur ^^

un 70 fonte c'est juste un origine un peu plus gros avec plus de couple, sa prends ps beaucoup plus de régime, un 50 alu c'est pareil 

le vilebrequin sur peugeot il tient sans aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement non peugeot du costaud 

Salut je revien sur ce sujet car comme tu ma dit qu'un variateur stage6 était mieux j'ai l'occassion d'en prendre un mais le truc c qu'il est d'occasion et la pente du variateur et un peu réyer et c réyure son pas profonde mais il est quand même un peu réyer cella peu provoquer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je revien sur ce sujet car comme tu ma dit qu'un variateur stage6 était mieux j'ai l'occassion d'en prendre un mais le truc c qu'il est d'occasion et la pente du variateur et un peu réyer et c réyure son pas profonde mais il est quand même un peu réyer cella peu provoquer quoi ?

Rien normalement tu sais quand un variateur roule tout sa il s use au fure a mesure du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien normalement tu sais quand un variateur roule tout sa il s use au fure a mesure du temps

D'accord et finalement j'ai esseiler le pot stage6 le bruit trop fort ! même au bruit du pot on a l'impression que le pot va pas tenir longtemp. Et j'ai remarquer quelque choses de louche parceque entre le pot et la cartouche il y a un joint noir avec le petit ressort et ce joint noir et tenu par des risellent c normal ? Ou fau mettre des collier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...