Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Création d'une configuration HM 50 dérapage


iziloveop
 Partager

Question

Bonjour à tous et merci de m'accorder un peu de votre temps .

J'aurais voulu avoir quelque conseil sur l’élaboration d'un configuration pour ma machine . ( HM dérapage 50 cc de 2012 donc AM6 ).

Après mettre documenter sur plusieurs blogs / site marchand / forum .

Je ne trouve pas vraiment quel kit choisir et une composition exacte a mettre . 

Dans l’intérêt de ma moto , j'aurais voulu faire monter sa en garage . Je ne suis pas quelqu'un qui si connais beaucoup en mécanique j'aurais voulu une configuration pas trop dure à entretenir

Je dispose de 650 euro et je recherche quelque chose d’extrêmement solide pour une utilisation quotidienne ( 30 KM / jour ) et je recherche des performances très honorables .

Dans les kit 80 cc j'avais trouver le pack top perf 85 cc en fonte avec une bonne prépa avec un pot d'échappement racing line 70 cc , un carburateur 24 mm dell'orto et un embrayage 2win renforcé ainsi qu'une boîte à clapet vforce .  

Mon budget peut s’élargir un peu si très bonne prépa proposée.

J'aurais aussi voulu savoir si il est possible d'acheter ses pièces d'occasion afin de faire baisser le prix du tout . Est ce risquer ? vaut t'il mieux acheter uniquement du neuf ? Quelles sont les pièces que je peux acheter d'occasion ? 

Merci d'avance pour votre aide ! 

post-21093-0-75888400-1390397157_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonjour à tous et merci de m'accorder un peu de votre temps .

J'aurais voulu avoir quelque conseil sur l’élaboration d'un configuration pour ma machine . ( HM dérapage 50 cc de 2012 donc AM6 ).

Après mettre documenter sur plusieurs blogs / site marchand / forum .

Je ne trouve pas vraiment quel kit choisir et une composition exacte a mettre . 

Dans l’intérêt de ma moto , j'aurais voulu faire monter sa en garage . Je ne suis pas quelqu'un qui si connais beaucoup en mécanique j'aurais voulu une configuration pas trop dure à entretenir

Je dispose de 650 euro et je recherche quelque chose d’extrêmement solide pour une utilisation quotidienne ( 30 KM / jour ) et je recherche des performances très honorables .

Dans les kit 80 cc j'avais trouver le pack top perf 85 cc en fonte avec une bonne prépa avec un pot d'échappement racing line 70 cc , un carburateur 24 mm dell'orto et un embrayage 2win renforcé ainsi qu'une boîte à clapet vforce .  

Mon budget peut s’élargir un peu si très bonne prépa proposée.

J'aurais aussi voulu savoir si il est possible d'acheter ses pièces d'occasion afin de faire baisser le prix du tout . Est ce risquer ? vaut t'il mieux acheter uniquement du neuf ? Quelles sont les pièces que je peux acheter d'occasion ? 

Merci d'avance pour votre aide ! 

 

Moi j aurais rajouter un allumage avec tout sa comme le mvt dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les pièces tu peux acheter le pot d'occasion' ça risque rien, après le cylindre si tu le prends d'occasion' faut voir à l'achat mais c'est toujours mieux de prendre du neuf mais tu as l'air d'avoir déjà un bon budget donc autant prendre neuf pour le cylindre

Sinon le carburateur aussi tu peux le prendre d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Top Gris avec un R3 et un 26/28 c'est top pour du all days :) un couple de folie super sympa avec une bonne allonge avec une bonne démultiplication t'aura un bon compromis  et monté sa configuration chez un pro ses vraiment mais pas une bonne idée sa tiendra pas longtemps ;) envoie ton bloc a quelqun de compétant ;) nonolesgaz fait un bon service et ses niquel ! 

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top gris avec vilebrequin c44 (occasion si en bon état), carburateur 26-28mm dell-orto vhst ou koso, keihin (occasion)...

Pot yasuni r3 (occasion), allumage d'origine avec un cdi top perf rouge (neuf).

Je pense comme néo, évites de fairfe monter ça par un pro, ça risque de te coûter cher et ce n'est pas toujours monter correctement, avec un minimum de métrologie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top gris avec vilebrequin c44 (occasion si en bon état), carburateur 26-28mm dell-orto vhst ou koso, keihin (occasion)...

Pot yasuni r3 (occasion), allumage d'origine avec un cdi top perf rouge (neuf).

Je pense comme néo, évites de fairfe monter ça par un pro, ça risque de te coûter cher et ce n'est pas toujours monter correctement, avec un minimum de métrologie :)

comme a dit akiro, le mieux c'est ça, top gris, carburateur de 24-26 ( MRD, Polini et VHST do ) pot Yasuni R3 et a voir pour un prémium ou DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désoler du retard , je me suis fait voler ma moto dans les derniers jours , je l'ai récupérer , elle est partit en réparation , si je ne doit pas faire faire sa par un pro , comment faire ? je ne m'y connais pas du tout au niveau mécanique fin je connais mais sans avoir jamais rien fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...