Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussé ?


zef3
 Partager

Question

Bonjour a vous , j'ai une petite question

j'ai un speedfight 3 a air ,je viens de débrider le variateur ,j'ai mis un pot conti chr v3 dessus,des galet de 7,5 ,la je dois mettre mon cornet et changer mon gicleur ,

 

le truc c'est que pour l instant ,quand j accélère au démarrage il a un court temps de réaction ,il monte en tour et quelque second après il part "bien même" 

 

d ou ma question ,est ce que se temps de réaction peut être réduis en changer de ressort de poussé ? 

 

merci a vous d avance de m éclairé la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Zef3,

 

Moi à ta place je ne mettrais pas de cornet sur ton moteur origine. C'est toujours la grosse galère avec ces cornets pour régler la carburation.

 

A ta place je laisserai la boîte à air d'origine quitte à la modifié un peu pour laisser passer plus d'air.

 

Pour ton soucis de réaction tu devrais mettre un ressort un peu plus dur oui. faut voir si c'est pas du à ta carburation aussi qui est mal réglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour ta réponse donc

 

, dans un premier temps je mets mon gicleur de 62 et je regle le carburateur avec la boîte d origine

 

pour le ressort il me semble que seux d origine sont déjà assé dur non ? "la dessus je ne mis connais pas vraiment "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eh ah oui pourquoi tu dis que c'est galère avec un cornet au faite ?

ne met pas de cornet sa sert a rien plus de bruit qu autre chose et tu consommera plus

Ne change pas de ressort de poussée car sur Peugeot déjà assez dur

Les seuls ressort a changer les petit de l embrayage part du 30 pour cent environ

Revoir peut être tes réglages galets et carburation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De l'air, justement il y en a plus qui rentre vu que tu as posé un pot détente et que ton moteur prend plus de régime, donc il faudrait régler un peu plus riche.

 

Pour ton départ, vois en allégeant les galets d'1g, ça devrait déjà bien aider, ensuite tu peux mettre des ressorts d'embrayages Doppler rouge (et vraiment du Doppler, le Malossi c'est plus mou donc exit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re a vous voilà

donc ,alors finalement j'ai changer mon carburateur pour mettre un 17,5del ,garder mais galet de 7,5 boîte à air et j'ai filé chez mon pro "peugeot"pour l histoire du ressort ,la il me conseigne la jaune  :siffle: du coup je lui ai dis que j allais réfléchir op direction mbk a coté de chez moi ,je dis mon prob et la le mecano me dis direct attend attend faut mettre rouge ,jlui ai dis ok fait le lol ,le scoot ressort de l atelier j essaie et la  :cool: aucune perte en zéro et 80 uhuuuu ;

 

merci a vous pour vos conseil 

 

enfin il me dis quand même de descendre sur des galet de 6,5 pour il il ira encore mieux héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux