Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Nitro


ErikTroNi68
 Partager

Question

Bonjour à tout le monde 
j'aurais besoin de vous ;) 
Après deux Top perf 50cc fonte ( un qui m'a tenu plus de 2000km mais j'avais plu d'huile donc roulement mort donc serrage ) bref 
et la un Malossi 50cc fonte en fin de rodage qui me fait une amorce...
je voudrais un nouveau cylindre

je voulais savoir pour ma configuration je voudrais un Cylindre 50cc fonte ou 70cc fonte qui soit durable ... j'avais pensé au 50cc Black trophy de chez top perf ou même le 70top rose avec carburateur 21 mais chere.. ou autre merci

COnfiguration ;

Malossi 50cc fonte
Vilebrequin Doppler endurance 
Pot Yasuni Z
carburateur 17,5 D.O 
B,A,C Vl12 malossi
Variateur polini 
courroie Malossi
Embrayage Malossi
 

!voilà je vous remercie d'avance ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, avec le yasuni Z tu peux mettre un 70 sport fonte, oui un trophy c'est un bon rapport qualité prix.

pourquoi tu as amorcé ton malossi? tu roules trop pauvre, ou alors tu ne fait pas de rodage, et tu es réglé trop dur et léger du coup sa "hurle trop" donc chauffe trop

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, avec le yasuni Z tu peux mettre un 70 sport fonte, oui un trophy c'est un bon rapport qualité prix.

pourquoi tu as amorcé ton malossi? tu roules trop pauvre, ou alors tu ne fait pas de rodage, et tu es réglé trop dur et léger du coup sa "hurle trop" donc chauffe trop

mais ca me fait chier de peter 250€ pour le top rose avec carburateur :/...

bah le rodage a 50km/h 500 km avec un petite pointe a 70km/h par moment .. et la je dire vraiment dedans et ca m'a fait ca ... :( et j'ai un gicleur de 100 je pense pas que je suis pauvre quand j'ai regardé la dernière fois ma bougie elle était marron legerement foncer 

j'ai galet de 6 et full jaune un peu dure je sais..

Modifié par ErikTroNi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ben ça a l'air correct,

pompe à huile avec quelle huile? 

comme dit avec le Z sa ne vaut pas le coup de mettre plus qu'un sport fonte

neuve castrol de basse

ouais donc le black trophy 50cc fonte je prends .?? je voulais mettre un pot st6 pro réplica chromé pour le look mais ça va pas pour un top rose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

neuve castrol de basse

ouais donc le black trophy 50cc fonte je prends .?? je voulais mettre un pot st6 pro réplica chromé pour le look mais ça va pas pour un top rose ?

bof ce pot niveau qualité et bruit, mais si tu veux un stage6 prends le sport pro la gamme au dessus.

non je parles du trophy en 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car moi je veux un 50cc pas un 70cc c'est en dernier recourt ...

pour le 50cc fonte trophy le pro replica est bon ?

non le pro replica est un pot de haut régime pour les kit alu,

le trophy 50 ne vas vraiment pas t'apporter grand chose, c'est un remplacement de l'origine en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le pro replica est un pot de haut régime pour les kit alu,

le trophy 50 ne vas vraiment pas t'apporter grand chose, c'est un remplacement de l'origine en gros

donc quel pot me conseilles tu ? 

bah je recherche un 50cc fonte qui est de bonne qualité ( mon top noir 50cc fonte était trés bien je trouve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais il est pas beau niveau éstetique il a du vecu quoixD

pourquoi pas un doppelr rr7 = https://www.google.fr/search?q=doppler+rr7&client=opera&hs=iU9&channel=suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6zblUu6lMYOO0AWo0YCQDw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1436&bih=748

ou un Giannelli shot v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Prend le en 70, je l'ai pris en 50 et je regrette parce que il a pas grand-chose dans le ventre, en alldays je me fais chier, autant prendre un 70 il est pas beaucoup plus cher et tu peux garder le carburateur 17.5 refaire vite fait tes réglages et c'est good...

je cherche plus a le mettre en état pour le vendre et avec un 70 je sais pas si ça partirait et le carburateur 17,5 avec un 70 fait peur ... et si je prends un 70 c'est le top rose mais fait le carburateur 21 et un pot C16 chere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration avec le top black trophy 70 fonte ça va pensez-vous ??

Vilebrequin Doppler endurance
Pot Yasuni Z (Bientôt Stage6 pro-replica chomé)
Carburateur 17,5 D.O 
B,A,C Vl12 malossi
Variateur polini (bientôt multivar 2000) 
Courroie Malossi
Embrayage Malossi

car ça me fait peur le carburateur de 17,5 avec un 70 cc .. sur Youtube j'ai un peu regardé les configuration's avec le Black trophy 70 et y a parfois des carburateur 19 et même 21.... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration avec le top black trophy 70 fonte ça va pensez-vous ??

Vilebrequin Doppler endurance

Pot Yasuni Z (Bientôt Stage6 pro-replica chomé)

Carburateur 17,5 D.O 

B,A,C Vl12 malossi

Variateur polini (bientôt multivar 2000) 

Courroie Malossi

Embrayage Malossi

car ça me fait peur le carburateur de 17,5 avec un 70 cc .. sur Youtube j'ai un peu regardé les configuration's avec le Black trophy 70 et y a parfois des carburateur 19 et même 21.... :/ 

c'est bon avec  un 17.5 

le variateur garde ton polini car le malossi vaut rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mecs qui se filment sur youtube et qui ont un trophy 70 croient que c'est une absolue bête de course genre alu préparé, qui a besoin d'une carburation de F1... Et comme des cons ils tournent en 21, le pire que j'ai vu c'est sur une mécaboîte à un "pote" d'un pote, le gars avait carrément renforcé son embrayage et tournait en 24... pour un trophy. (résultat 55km avec un plein)

 

Moi j'ai le trophy en 50cc seulement certes mais je peux t'assurer qu'il tourne du tonerre et je suis en carburateur de 12. Je suis même tenté de prendre le trophy en 70 et de garder ce carburateur d'origine... (même si je pense qu'à la longue les segments et le piston aiment pas trop la chauffe) enfin y'a des gens qui roulent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mecs qui se filment sur youtube et qui ont un trophy 70 croient que c'est une absolue bête de course genre alu préparé, qui a besoin d'une carburation de F1... Et comme des cons ils tournent en 21, le pire que j'ai vu c'est sur une mécaboîte à un "pote" d'un pote, le gars avait carrément renforcé son embrayage et tournait en 24... pour un trophy. (résultat 55km avec un plein)

 

Moi j'ai le trophy en 50cc seulement certes mais je peux t'assurer qu'il tourne du tonerre et je suis en carburateur de 12. Je suis même tenté de prendre le trophy en 70 et de garder ce carburateur d'origine... (même si je pense qu'à la longue les segments et le piston aiment pas trop la chauffe) enfin il y a des gens qui roulent comme ça.

ok merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...