Skunk68 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui j'en doute pas mais je parle problème de base ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est pas dure de changer un vilebrequin de scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est pas dure de changer un vilebrequin de scooter. oui pour certaint d autre non car il connaise pas ou pas le soutils qui faut au minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Outils minimum, faut pas grand chose pour ouvrire en deux un moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Outils minimum, faut pas grand chose pour ouvrire en deux un moteur.. non sa c'est sur un arache volant des clef et un bloque-piston ou une clef a choque :love: :love: :love: mais certain ne sont pas douer pour sa mais pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Arache volant, c'est optionelle et le bloque-piston aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oui je suis d'accord, pour le changer pas de souci. Mais qui me dit que quand j'aurais tous monter sa ne vas pas me refaire le même problème ? Peux etres que ça vient de quelque chose d'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oui je suis d'accord, pour le changer pas de souci. Mais qui me dit que quand j'aurais tous monter sa ne vas pas me refaire le même problème ? Peux etres que ça vient de quelque chose d'autre non ? si tout est bien monté tes nervures du vilebrequin ne risquent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ok nickel et j'ai vue un autre problème quand je tourne ma cloche de l'embrayage il entraîne pas l'embrayage donc la courroie ne tourne pas ça se fais comment ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Up :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ok nickel et j'ai vue un autre problème quand je tourne ma cloche de l'embrayage il entraîne pas l'embrayage donc la courroie ne tourne pas ça se fais comment ? :P ben normal, quand ton moteur tourne au ralenti l'embrayage n'entraîne pas la cloche, seulement quand tu accélère les mâchoires s'ouvrent et accrochent la cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 A je vois Mais quand jaccelerais la roue ne tournait pas comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Up :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 A je vois Mais quand jaccelerais la roue ne tournait pas comment ça se fait ? pas de puissance moteur alors, fait une vidéo si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je n'es pas encore changer le vilebrequin donc il ne roule pas mais j'en est une ancienne on voit pas trop mais je la post quand même je passe pas YouTube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui par YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bon alors tous d'abord j'ai commander vilebrequin, roulement, joint spy, rocher de kick. Voici la vidéo avant le problème comme vous pouvez le voir, quand j'accélère la roue tourne pas : http://www.youtube.com/watch?v=L_69SJI3jnQ&feature=youtu.be Et après le problème : http://www.youtube.com/watch?v=x_FS3mLthvI Donc voilà :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 pour ta première vidéo pourquoi ne pas avoir accéléré plus? ton embrayage n'avais pas encore accroché, les ressorts un peu trop dur. pour ta 2em vidéo, tu as ouvert le carter pour voir ce qui frotte? si le variateur tourne à la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Donc, c'était le premier démarrage ( nouveau segment, joints ). Donc un petit rodage je laissait un peu tourner. Et oui j'ai ouvert sa à du mal à tourner ( joue fixe ) et après sa bloque comme tu peux le constater sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Donc, c'était le premier démarrage ( nouveau segment, joints ). Donc un petit rodage je laissait un peu tourner. Et oui j'ai ouvert sa à du mal à tourner ( joue fixe ) et après sa bloque comme tu peux le constater sur la vidéo quand tu tourne la variateur à la main(pas avec le kik) sa bloque? Modifié le 20 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 quand tu tourne la variateur à la main(pas avec le kik) sa bloque? Oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) autrement dit " ton piston bloque " donc faut démonter, enlève le piston et fait tourner le vilebrequin à la main voir si tout vas bien Modifié le 20 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui tous vas bien sa tourne très bien Tom :/ Pièces arriver en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui tous vas bien sa tourne très bien Tom :/ Pièces arriver en tous cas hâte de voir comment tu t'en sors :) tu n'as jamais changé de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Merci tyra :) et non jamais :/ sais une première et j'espère ne pas foirer :) j'ai déjà preparer tous les outils et toute les pièces pour demain j'ai hâte :) Modifié le 21 février 2014 par Skunk68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés