Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle valeur du squish sur mhr replica


Dr.cesar
 Partager

Question

Voilà tout est dans le titre, je vais avoir un mhr replica d'occasion' ce week-end et pour le montage je ne connais pas la valeur du squish préconnisé par le fabriquant, le proprio actuelle du cylindre me dis qu'il n'a pas eu de cale pour le monter quand il l'a eu et qu'il a donc juste monter le joint d'embase, et j'ai vu sur un site qu'un mec disais de le régler très précisement, mais ne donnais pas la valeur.

Si quelqu'un l'a eu pouvez vous dire qu'elle est le vrai du faux et quelle valeur faut-il car je pense qu'il faut le régler vu que  c'est un alu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui le mhr replica se monte juste avec le joint d'embase fournis, ce n'ets pas un kit racing, le squish devrais se trouver vers les 1mm.

après sa n'exclu ps qu'on peut le modifier hein, à 0.8 par exemple, mais bon ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais certains disaient qu'ils l'avaient pas régler juste joint embase etc...

avec le joint d'embase fournis on ne le règle pas effectivement "mais on le vérifie" pour voir si la valeur est bonne (pas trop basse du moins) en général sa le fait .

après bien sûr il ne faut pas mettre n'importe quel joint d'embase papier, par exemple xhez bidalot tu peux commander un joint papier de 0.15 ou 0.25 ou 0.40, cher malossi je ne sais pas

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...