• 0
Ludix-belge

scooter peugeot Ludix ne va pas au dessus de 10km/h...

Question

Bonjour à tous, mon deuxième Ludix broute et refuse de monter au dessus de 10km/h sans quoi il broute et cafouille...

Ce n'est pas un réglage de carburateur ni un problème de boîte à air, c'est tout ce que je sais... :/

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est venu comme ca ou tu as posé/touché a quelque chose?

C'était au départ un pour pièces que j'ai décidé de réparer vu les faibles réparations. J'ai réussi à le faire rouler mais vers 50km/h il broutait, du coup j'ai nettoyé le carburateur et le problème est arrivé !

• 0

Salut

Le flotteur est bien mis ? L'aiguille est bien dans son logement ? :P tu n'as pas une prise d'air ?

• 0

tu n'as plus qu'à redémonter et tout bien remonter :), visse tout bien et vérifie l'aiguille, flotteur etc...

• 0

tu n'as plus qu'à redémonter et tout bien remonter :), visse tout bien et vérifie l'aiguille, flotteur etc...

+1 :P

Et vérifie ta boîte à clapets.

Modifié par nini10
  • J'aime 1

• 0

Il n'a "que" 8000km, je fais comment pour démonter et vérifier la boîte à clapets ? Tout est bien remonté au niveau du carburateur sinon.

Ton carburateur est relier a ta pipe d'admission qui est maintenu par 4 vis à laines, enlève les 4 vis et la pipe va s'enlever, tes clapets sont juste en dessous tu verras ;) regarde sur google à quoi ça ressemble ;)

• 0

Ton carburateur est relier a ta pipe d'admission qui est maintenu par 4 vis à laines, enlève les 4 vis et la pipe va s'enlever, tes clapets sont juste en dessous tu verras ;) regarde sur google à quoi ça ressemble ;)

il y a 2 vis ;-) sur Ludix et une vise a une tete plate pour justement qu'on je puisse changer la boîte a clapet