Question

Salut a tous je crer ce nouveau sujet pour vous faire part de mon soucis alors tous d'abord j'ai changer mon pot 

 

 

Origine ===> yasuni z 

 

Galets origine ===> galets 4 ,7 g 

 

 

Vitesse max 70 

 

 

Pouvez vous m'expliquer d'ou cela pourrais provenir , 

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29 réponses à cette question

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met 5 voir 5.5

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J'ai pas changer met ressort embrayage , poussé et le gicleur et réglages carburateur sa pourrais venir d'ici?

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tout le temps entrain de créer des sujets toi  :lol:

 

augmente gicleur de 7 points

et les galets comme dit nitroz

ensuite tu essaies et si ca tourne bien tu touches pas aux ressorts

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Ok mais 0,3 g va pas faire la différence? ... surtout que j'arrive même pas a atteindre 80 km/h avec une très mauvaise accélération 

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?

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Personne pour m'aider :'( j'atteind meêm pas 80km/h avec accélération très mediocre , j'ajoute aussi que j'ai pas changer gicleur , réglages carburateur , ressort embrayage et poussé 

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Personne pour m'aider :'( j'atteind meêm pas 80km/h avec accélération très mediocre , j'ajoute aussi que j'ai pas changer gicleur , réglages carburateur , ressort embrayage et poussé 

 

Galets 5,5 pas 5. Gicleur de 6 points supérieur tout simplement. Voili voilou

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t'as lu mon message?

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Tu l'a débrider au moins ? 

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Oui j'ai lu ton message , alors je voudrais vous demandez le gicleur sert a quoi en gros a apportez en performance ou pas , au faite mon pro ma dit le mieux ses galets 4,7 g ^^ :$ il ma baizer ce ...

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d'un côté t'as le réglage carburation:

vis ralenti, richesse, gicleur, aiguille ETC

 

de l'autre le réglage viaration:

galet pour le variateur et ressort pour l'embrayage

 

 

lorsque tu mets un pot, tu consommes plus, donc le moteur demande plus d'essence = on augmente le gicleur

avec le pot, tu dois modifier la variation selon le pot: le z qui est parfait pour l'origine tu auras juste à modifier les galets pour "exploiter" à fond le pot

 

toi tu as un juste un pot, tu ne touches qu'au gicleur principal sur le carburateur, rien d'autres! 

 

voilà ^^ j'ai essayé de résumer simplement :)

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toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà dans ton autre sujet ! faut arrêter un jour :ninja: 

Modifié par tom67

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toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà dans ton autre sujet ! faut arrêter un jour :ninja: 

nan mais il a peur comme moi au début  :lol:

 

dis toi que si tu veux le mettre ce foutu pot, tu dois démonter quoi qu'il en soit. et au final ca revient juste a virer des vis, démonter, changer de gicleur et remonter le tout proprement 

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Oui je suis pas sur de moi :$ Merci a toi tyra ! :) donc si j'ai bien compris moi j'ai pas besoin de faire le réglages carburateur je change mon gicleur , ressort poussé et embrayage pour être au top ! ? :)

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Gicleur 77

Galet 5g ou 5,5g a confirmer

Si tas l'impression que c'est pas top tu mets des ressorts mais en général ca marche tres bien sans les ressorts aparemment

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Ok merci de ton aide et apparament tom ma dit que la boîte à air sur un booster faut la tourner et tirer et ensuite il y a le carburateur et le colier c'est une clé spécIALE, ,? merci de ton aide  :)

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Ok merci de ton aide et apparament tom ma dit que la boîte à air sur un booster faut la tourner et tirer et ensuite il y a le carburateur et le colier c'est une clé spécIALE, ,? merci de ton aide   :)

j'ai dit que tu dois l'ouvrir, enlever la mousse, les 2 vis du bas; ensuite tu la tire en levant (pas tourner) elle devrais se déboîter du carburateur, si le manchon est trop dur pour se déboîter, chauffe le au sèche cheveux.

j'ai aussi dit qu'après avoir mis les galets ET le gicleur, si sa râme toujours, il faudra eventuellement mettre les ressorts plus dur, embrayage et poussé.

on doit tout te répéter dans tout tes post !

ta courroie doit être en bon état aussi, elle doit faire 16mm de large, si elle fait 15mm elle est usée et fait perdre en pointe.

Modifié par tom67

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Courroie toutes neuve , ^^  donc normalement elle devrais se retirer si je tire assez fort ^^ ,et pour plus de faciliter il il y a un colier , quel clef il faut pour retirer ce colier pour avoir plus de confort 

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T'as 2 vis à virer et un collier. Puis tu tires. C'est pas la mort oo

Modifié par tyra2950
1 membre aime ça

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J'ai dit que c'étais la mort --' ? et tom je te parlais pas je te parler du collier qui est au niveau du carburateur , pour que ensuite je l'ai dans les mains^^

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J'ai dit que c'étais la mort --' ? et tom je te parlais pas je te parler du collier qui est au niveau du carburateur , pour que ensuite je l'ai dans les mains^^

hein? moi pas comprendre ^^

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En gros je voudrais retirer la genre de  bague qui autour du carburateur pour l'avoir en main pour qu'il ne soit pas atacher ^^

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:vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:

imagine une bague sur un doigt, la on peut pas lenlever comme sur un doigt, donc tu écartes!!

tu vois la bague sur l'image, celle du booster est legermeent différente mais c'est le même systeme!

140.jpg

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Ok merci je vais changer mon gicleur , ensuite faudra je regarde la couleur de la bougie ( pour sa il faut une ligne droite sur le plat coupé contact et regarder electrode de la bougie ?)

 

 

Un autres soucis c'est que l'accélération a froid part extrêment vite mais quan je fais genre 1km/h moteur chaud accélération médriocre et genre quand j'arrive dans les 65km/h le scoot monte d'un seul coup en vitesse de pointe  :rheuuu:  :rheuuu:  :rheuuu:  :rheuuu:

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