Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni


Flo9876
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Personne pour m'aider :'( j'atteind meêm pas 80km/h avec accélération très mediocre , j'ajoute aussi que j'ai pas changer gicleur , réglages carburateur , ressort embrayage et poussé 

 

Galets 5,5 pas 5. Gicleur de 6 points supérieur tout simplement. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'un côté t'as le réglage carburation:

vis ralenti, richesse, gicleur, aiguille ETC

 

de l'autre le réglage viaration:

galet pour le variateur et ressort pour l'embrayage

 

 

lorsque tu mets un pot, tu consommes plus, donc le moteur demande plus d'essence = on augmente le gicleur

avec le pot, tu dois modifier la variation selon le pot: le z qui est parfait pour l'origine tu auras juste à modifier les galets pour "exploiter" à fond le pot

 

toi tu as un juste un pot, tu ne touches qu'au gicleur principal sur le carburateur, rien d'autres! 

 

voilà ^^ j'ai essayé de résumer simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà dans ton autre sujet ! faut arrêter un jour :ninja: 

nan mais il a peur comme moi au début  :lol:

 

dis toi que si tu veux le mettre ce foutu pot, tu dois démonter quoi qu'il en soit. et au final ca revient juste a virer des vis, démonter, changer de gicleur et remonter le tout proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de ton aide et apparament tom ma dit que la boîte à air sur un booster faut la tourner et tirer et ensuite il y a le carburateur et le colier c'est une clé spécIALE, ,? merci de ton aide   :)

j'ai dit que tu dois l'ouvrir, enlever la mousse, les 2 vis du bas; ensuite tu la tire en levant (pas tourner) elle devrais se déboîter du carburateur, si le manchon est trop dur pour se déboîter, chauffe le au sèche cheveux.

j'ai aussi dit qu'après avoir mis les galets ET le gicleur, si sa râme toujours, il faudra eventuellement mettre les ressorts plus dur, embrayage et poussé.

on doit tout te répéter dans tout tes post !

ta courroie doit être en bon état aussi, elle doit faire 16mm de large, si elle fait 15mm elle est usée et fait perdre en pointe.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

:vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:

imagine une bague sur un doigt, la on peut pas lenlever comme sur un doigt, donc tu écartes!!

tu vois la bague sur l'image, celle du booster est legermeent différente mais c'est le même systeme!

140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je vais changer mon gicleur , ensuite faudra je regarde la couleur de la bougie ( pour sa il faut une ligne droite sur le plat coupé contact et regarder electrode de la bougie ?)

 

 

Un autres soucis c'est que l'accélération a froid part extrêment vite mais quan je fais genre 1km/h moteur chaud accélération médriocre et genre quand j'arrive dans les 65km/h le scoot monte d'un seul coup en vitesse de pointe  :rheuuu:  :rheuuu:  :rheuuu:  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...