Aller au contenu
  • 0

Accident sans contact sur vehicule [urgent]


LhineS™
 Partager

Question

Bonjour, je cherche a savoir si je suis en tors ou non.

 

J'explique, je suis sur une voie limiter a 50 km ou des travaux en lieu, donc je me trouve derrière une voiture roulant a allure normal, celle-ci fait un zig zag comme si elle voulait tourné pour prend une entrer a gauche mais elle continue sa route et refait la même chose 10 seconds après moi a ce moment la je voulais dépasser par la gauche mais je vois obliger de freiner car la voiture bloquer mon passage donc j'y étais obliger. Donc suite a sa le scooter glisse et je tombe, les conséquences scooter détruit sur le côté gauche de la face avant et rayure, et moi j'ai le coude rayé plein de sang et au niveau de la anche aussi.

 

C'est une route a deux voix ou la possibilité de dépasser.

Ligne continue.

 

Pour le conducteur, aucune entente j'ai préférer accepter 50/50 mais je souhaite faire le constat malgré tout. Que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le constat va être dur, vue que la voiture n'a aucun coups, le conducteur de la voiture peux contester et ne pas faire de constat. Personne n'est témoin ou autre, c'est ta parole contre la sienne, et souvent (dans la plupart des cas), c'est le conducteur de la voiture qui le remporte. 

 

Sinon, on ne peux pas dire réellement qu'il est fautif, mais on peux dire que c'est un gros con quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'Accord donc je ne fais pas de constat ? Ou je peux esseyer de le faire malgré tout ? 

Et Est'ce que je peux portait plein contre l'Etat du fait que la route étant déformer et que ma chute aurait pu me coûté la vie si je n'aurais pas évité le barrage de route en pierre sur la gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa serais moi, je n'aurais pas essayer de faire le constat, car l'assurance va te faire chier avec des questions du genre : "Le scooter n'est pas débridé? ". Après souvent, il y a un expert qui doit passer pour les réparations, mais je ne suis pas sur de ça (a confirmer). Donc a mon avis, reste en la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a toujours un expert qui passe lors d'un accident et surtout avec un 50cc,et ils vérifient toujours si le scoot(ou la moto) est débridé/modifié ;)

Faut pas exagérer, j'ai déjà eu des accidents, je connais d'autres personnes qui ont eu des accidents en tord ou non, et l'expert est passé qu'en cas de dommages corporels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh vous en fait pas trop pour l'expert moi mon mécano est mon pote et la dernière fois on ma cartonné le scoot j'ai appeler l'assu il mon dit déposer le l'expert vas passer j'avais juste un pot conti j'ai dit a mon pote j'te l'depose et cette aprèm j'passe juste vite fais remettre le pot il ma dit "tu t'en fou il s'en foute du moment qui a pas d'hospitalisation ou un truc grave donc pour des petit accident de tous les jours comme sa c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...