Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter accélération médiocre


Flo9876
 Partager

Question

Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment ) 

 

Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g 

 

A froid le scoot par comme une fusé !!!

 

A chaud il a une accéleration vraiment a chier !!!! je parle même pas en monter il prend même pas dans les tours ... 

 

D'ou pourrais venir le problème j'ai pas pour faire les différents modification , donc je voulais savoir ce que je dois faire :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça change rien d'augmenté de 0.1gr, met des 5.7, ou 5.5 et tu verras

il n'as pas augmenté de 0.1g, mais il à juste mis 4.7 au lieu des 4.8 conseillé mais c'est pareil, 

là son scoot râme, donc il ne faut pas alourdir les galets, mais juste durcir les ressorts.

si il durci les ressort ET alourdit les galet, il vas retomber au même resultat.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mec il rit quand on le critique mdrrrrrrrrr

Tu me fais marré toi x)

Tu t'y connais vraiment rien en 50 xDD

Mais t'inquiete sava venir avec le temps ;)

Pire que sa  :lol:  :lol:

 

 

et en même temps s'il tourne avec le gicleur d'origine faut qu'il s'attende au 0 km/h  :lol:

 

 

mec je suis arrivé sur le forum il y a 4/5 mois au début j'y connaissais que dalle et je faisais même chier les gens avec mes questions connes ( :lol: ) pis ensuite  je me suis renseigné sur le net, je regardais les sujets des mecs en panne puis j'ai démonté toute la carburation, variation et cylindre, tu verras il y a rien de difficile. 

 

tu vois moi j'aurais même pas créer un sujet là, j'aurais direct fait une recherche google: 

et j'aurais fait ce qui est dit

 

pas besoin de te rassurer en demandant à 20 000 mecs, t'as que des pros sur le forum: tom, lapin, 85yz,flo, nitroz, loic, starfy et j'en passe!!!

Modifié par tyra2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

voilà boit a air retirer ( apparament c'est galére a remettre , le colier du carburateur je crois que je pourrais pas le démonter ... fuck les scooter de 2013 ... cle btr va pas et clé etoile non plus :"( comment faire? :|

avec un petit tournevis plat tu le met dans l'étoile, ou alors à la pince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je peux même pas mettre dans létoiles ^^ il est rempli la vis du colier de serage :(

 

 

La galère u_u il pouvais pas laisser comme avant tom t'aurais un solution et a la pince je vois pas 

soit pince à bec soit multi prise, tu dévisse 1 tour et après sa tourne à la main normalement, mais pas besoin de trop la dévisser;

après tu met un autre collier

c'est une vis comme sa non? = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=fxm&sa=X&channel=suggest&biw=1436&bih=748&tbm=isch&tbnid=s_IFZRfvVIb0_M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffrench.alibaba.com%2Fproduct-gs%2Fstainless-torx-security-button-head-screws-543839708.html&docid=kFqd6XMcAzx8kM&imgurl=http%3A%2F%2Fi00.i.aliimg.com%2Fphoto%2Fv0%2F543839708%2Fstainless_Torx_security_button_head_screws.jpg&w=240&h=240&ei=U3DyUryiH4Sc0QW5roCgAw&zoom=1&iact=rc&dur=489&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CGwQrQMwBw

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est cette visse mais comme je fais faire pour avoir accés avec la pince parceque elle est pas petite ^^ avec la roue qui fait chier et tous 

perso je tire en bougeant de haut en bas jusqu'à ce que le carburateur sorte (sans dé-serrer le collier ^^ ), après je vire le collier et j'en met un autre

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as ta vus devant toi, tu prend 2 branche de l'étoile avec un tournevis fin pour passer à côté du plein de la vis, un coup de marteau pour bien l'enfoncer et tu tourne.

Sinon un jeux detoiles troué ça côute 6e à brico-dépôt ou se.genre de magasin

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux