• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yz125alu

scooter peugeot
piston origine réglage et prix

Question

bonjour jaimerai savoir si en changeant mon piston sur mon scoot dorigine je dois fqire des réglages style squidh ... connaissez vous le prix dun piston 100% dorigine sur peugeot blaster merci

Lien vers le message

17 réponses à cette question

• 0

bonjour jaimerai savoir si en changeant mon piston sur mon scoot dorigine je dois fqire des réglages style squidh ... connaissez vous le prix dun piston 100% dorigine sur peugeot blaster merci

sur le net pas plus de 25 euro plus une pochette de joint et cage aiguille renforcer

non pas besoin de squish voir juste un réglage de carburation, a revoir peut être 

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

sur le net pas plus de 25 euro plus une pochette de joint et cage aiguille renforcer

non pas besoin de squish voir juste un réglage de carburation, a revoir peut être 

jparle pas de piston adaptable mais de piston d'origine de marque peugeot car jpense que les type origine sont pas aussi solide 

Lien vers le message
  • 0

c sque lapin a dit et ptete un réglage oui après a voir après le changement du piston ;) 

Lien vers le message
  • 0

je sais qu 'il faut verifier letat du cylindre et le mesurer pour prendre la bonne taille de piston mais ou le faire mesurer?et que regarder sur le cylindre? merci

Lien vers le message
  • 0

pour être sur tu vas chez ton rpos et tu lui demende un cylindre piston d'origine moi chez le mien tant a pour 75€

Lien vers le message
  • 0

non les cylindre piston a 75eur cest des type origine !!!! moi je veux du peugeot alu comme mon origine mais je crois que ca tourne a 230eur

Lien vers le message
  • 0

bhin des type origine cpas ske tu veux ?

Lien vers le message
  • 0

non ce qui minterresse cest du vrai origine

Lien vers le message
  • 0

bhin vue le prix prend un kit 50 st6 tan  en pour 150 e et il est plus performent et tjr homologué 

Lien vers le message
  • 0

non cest homologué pour la vente mais pas cher les assurances , et je pence que c'est moins fiable qu un origine alu

Lien vers le message
  • 0

Si tu veux absolument le vrai piston d'origine tu vas chez un concessionnaire Peugeot Motocycles, rien de plus simple.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

daccord mais comment savoir a 100% que cest celui dorigine? savez vous le prix de celui ci ?merci car mon pro est capable de me donner un type origine si jlui demande un origine peugeot

Lien vers le message
  • 0

Les vraies pièces origine Peugeot ont un emballage qui leur est spécifique, avec une sérigraphie "Peugeot" du moins pour toutes celles qu'on avait au garage donc j'imagine que pour le piston c'est la même chose.

Lien vers le message
  • 0

dac dac je vais allé me renseigner alors sur le prix

Lien vers le message
  • 0

non cest homologué pour la vente mais pas cher les assurances , et je pence que c'est moins fiable qu un origine alu

Petite info : Chez les assureurs il y a le principe de la "tolérance" qui est appliqué. Un kit 50cc est toléré, un kit 70 non pour exemple. 

Lien vers le message
  • 0

oui pour faire sa quil prenne un kit 50 ;) 

Lien vers le message
  • 0

oui cher certain assureurs mais je pences aussi qu un origine est bien + fiable et durera + longtemp non?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0