yz125alu Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 bonjour jaimerai savoir si en changeant mon piston sur mon scoot dorigine je dois fqire des réglages style squidh ... connaissez vous le prix dun piston 100% dorigine sur peugeot blaster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) bonjour jaimerai savoir si en changeant mon piston sur mon scoot dorigine je dois fqire des réglages style squidh ... connaissez vous le prix dun piston 100% dorigine sur peugeot blaster merci sur le net pas plus de 25 euro plus une pochette de joint et cage aiguille renforcer non pas besoin de squish voir juste un réglage de carburation, a revoir peut être Modifié le 5 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 sur le net pas plus de 25 euro plus une pochette de joint et cage aiguille renforcer non pas besoin de squish voir juste un réglage de carburation, a revoir peut être jparle pas de piston adaptable mais de piston d'origine de marque peugeot car jpense que les type origine sont pas aussi solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 c sque lapin a dit et ptete un réglage oui après a voir après le changement du piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 je sais qu 'il faut verifier letat du cylindre et le mesurer pour prendre la bonne taille de piston mais ou le faire mesurer?et que regarder sur le cylindre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 pour être sur tu vas chez ton rpos et tu lui demende un cylindre piston d'origine moi chez le mien tant a pour 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 non les cylindre piston a 75eur cest des type origine !!!! moi je veux du peugeot alu comme mon origine mais je crois que ca tourne a 230eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 bhin des type origine cpas ske tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 non ce qui minterresse cest du vrai origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 bhin vue le prix prend un kit 50 st6 tan en pour 150 e et il est plus performent et tjr homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 non cest homologué pour la vente mais pas cher les assurances , et je pence que c'est moins fiable qu un origine alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Si tu veux absolument le vrai piston d'origine tu vas chez un concessionnaire Peugeot Motocycles, rien de plus simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 daccord mais comment savoir a 100% que cest celui dorigine? savez vous le prix de celui ci ?merci car mon pro est capable de me donner un type origine si jlui demande un origine peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les vraies pièces origine Peugeot ont un emballage qui leur est spécifique, avec une sérigraphie "Peugeot" du moins pour toutes celles qu'on avait au garage donc j'imagine que pour le piston c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 dac dac je vais allé me renseigner alors sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 non cest homologué pour la vente mais pas cher les assurances , et je pence que c'est moins fiable qu un origine alu Petite info : Chez les assureurs il y a le principe de la "tolérance" qui est appliqué. Un kit 50cc est toléré, un kit 70 non pour exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui pour faire sa quil prenne un kit 50 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui cher certain assureurs mais je pences aussi qu un origine est bien + fiable et durera + longtemp non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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yz125alu
bonjour jaimerai savoir si en changeant mon piston sur mon scoot dorigine je dois fqire des réglages style squidh ... connaissez vous le prix dun piston 100% dorigine sur peugeot blaster merci
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