Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur ma configuration ? quelques questions


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut à tous, alors je vais vous présenter la configuration que je suis entrain de monter sur ma derbi moteur euro 3, alors j'aurai besoin d'avis, concernant le carburateur et l'embrayage.

Donc j'ai : 

_kit 50 mk pro race

_pot scr racing line avec cartouche mk pro race

_carburateur 19mm Dell Orto

_pipe "prépa" 

_boîte à clapet hebo

_cornet

_allumage origine

_embrayage origine

_roulements et vilebrequin origine

 

Alors voilà j'ai toutes ces pièces mais elles ne sont pas monter car j'attends d'avoir tout ce qu'il faut pour la monter. Je me demande si je vais avoir besoin de changer mon embrayage ? (si oui par lequelle), concernant mon carburateur j'ai un 19mm mais je vais sûrement passer en 21mm mais pas plus vais-je quand même sentir la diff avec le 21 par rapport au 19 ? pour le vilebrequin et les roulements je ne compte pas changer je tente le coup j'espere que ça va tenir

 

Merci de vos réponses et je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce cylindre ou l'ont déjà essayer, car j'ai pas mal chercher des avis sur ce cylindre et j'ai cru comprendre que peu de personnes l'ont ou l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas d'avis ?

sinon j'aurai voulu savoir qu'elle est la différence entre un allumage mvt prenium ? Millenium ? DD ?

Ont ils tous les lumières ?

cette été je change de vilebrequin et roulements et si j'peux je met un allumage, plus tard je pense également a passer en 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui car je me demendais je trouve que ça commence à faire bas, mis si tu le dis c'est que ça doit être vrai ^^

oui tout comme le 21 do que j'ai monté l'autre jour sur un booster en 70 fonte, avec la big moussé stage6 gicleur de 88 voir moins (pour le moment il est en 90 et trop riche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les 17.5 que j'ai monté et réglé tournent entre 75 et 80/82 avec la baa , kit 70 ou origine..

mais sa varie selon l'épaisseur de l'aiguille aussi; 

si 2 mêmes carburateur tournent l'un avec un gicleur de 80 et l'autre avec un 110 avec les même filtres à air, c'est que l'aiguille n'est pas la même. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça se fais ? Alors que des potes en 17.5 avec baa et juste un pot tourne a plus de 90 même si je sais que chaque moteur a sin réglage

 

Perso les 17,5 que j'ai réglé ont eu de tout et n'importe quoi, le plus gros est 145, origine avec un pot je suis allé jusqu'a 135 et au plus bas vers les 75 en par là, autant te dire que ça te fait une grosse marge d'essai.

 

C'est normal qu'il y ai un peu d'essence mais vraiment un peu, si il y en a trop ça viens directement du carburateur ou de l'arrivée d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...