Bonjour à tous ! Suite à une casse de mon pot Tourring (la collerette qui assure la jonction avec le cylindre s'est totalement dessoudée), mon concessionnaire m'a remonté un pot d'origine et l'a un peu préparé, système antipollution retiré. Remise en place également des galets d'origine (7,5 Gr au lieux de 4,8 avec le Touring, le moteur mouliné dans le vide).
Par contre il m'a laissé le carburateur débridé,avec un gicleur de 63. Sur le coup je me suis dis que c'été un peu gros avec un pot d'origine, mais après essai il roule bien, et la bougie est propre, couleur brique foncée. Niveau consommation je reste autour des 4.5 L/100.
Vous pensez que c'est nécessaire de le repasser en carburateur bridé avec gicleur de 53 (réglage d'origine) ? Et surtout, y à t'il des risques à rouler comme ça ? je ne pense pas mais je préfère demander votre avis ! :)
Question
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Bonjour à tous ! Suite à une casse de mon pot Tourring (la collerette qui assure la jonction avec le cylindre s'est totalement dessoudée), mon concessionnaire m'a remonté un pot d'origine et l'a un peu préparé, système antipollution retiré. Remise en place également des galets d'origine (7,5 Gr au lieux de 4,8 avec le Touring, le moteur mouliné dans le vide).
Par contre il m'a laissé le carburateur débridé,avec un gicleur de 63. Sur le coup je me suis dis que c'été un peu gros avec un pot d'origine, mais après essai il roule bien, et la bougie est propre, couleur brique foncée. Niveau consommation je reste autour des 4.5 L/100.
Vous pensez que c'est nécessaire de le repasser en carburateur bridé avec gicleur de 53 (réglage d'origine) ? Et surtout, y à t'il des risques à rouler comme ça ? je ne pense pas mais je préfère demander votre avis ! :)
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