kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Colis reçue ce matin , bien livrée bien emballé :) Photos : Avec les sticker Race&Style et Scooter System (h) Me manque plus qu'à monter ça :) je veux les même autocollant que toi ( Scooter System ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Pas mal, j'aime pas du tous les deco monster, mais c'est plustot propre. Je trouve le poumon bien plus beau quand il est visible. Oui je pense que je vais le laisser tel quel. Je préférais sans la canette, le bleu va bien avec ta moto je trouve mais bon c'est mon avis Ouais , mais en fait le poumon je trouve qu'il est vachement petit , je sais pas si vous vous rendez compte mais il fait la taille de mon index en hauteur , et il doit faire 5cm de diamétre quelques chose par là , c'est assez petit donc j'ai peur qu'on le voit pas suffisamment , car si je l'ai prit c'est surtout pour l'esthétique :lol: je veux les même autocollant que toi ( Scooter System ) Commande chez R&S et tu lui demande de t'en mettre dedans ^^ Modifié le 1 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien06410 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas mal du tout vien voir la mienne stp: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/977-replica-ktm-sur-yamaha-dtr-50/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal du tout vien voir la mienne stp: http://www.scooter-s...__fromsearch__1 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 très propre ta drd. Et je kiff bien le néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) très propre ta drd. Et je kiff bien le néon Merci :) Et personne n'aurait une idée de ou je pourrais le re-placer ? Car y'en a plus que un qui marche donc le laisser derrière tout seul , ça le fait moyen ... Modifié le 2 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 met le sous le réservoir au moins sa éclaire le moteur, j'ai trouver 2 bouchons de valves avec une led et je vais faire sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 met le sous le réservoir au moins sa éclaire le moteur, j'ai trouver 2 bouchons de valves avec une led et je vais faire sa !! Ouais mais mon néon est grand quand même , genre 60cm je pense , mais je vais quand même essayer , ou sinon sous le garde boue avant faut que j'essaie plein de position ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mais il y a pas un câble qui va jusqu'a la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci :) Et personne n'aurait une idée de ou je pourrais le re-placer ? Car y'en a plus que un qui marche donc le laisser derrière tout seul , ça le fait moyen ... dans le passage de roue peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 dans le passage de roue peut-être? Ben il est déjà dans le passage de roue arrière , mais j'en avait deux , un de chaque côté , et là y'en a plus que un qui marche donc faut que je le change de place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ben il est déjà dans le passage de roue arrière , mais j'en avait deux , un de chaque côté , et là y'en a plus que un qui marche donc faut que je le change de place :) ah oui, ok mais tu peux le mettre au milieu sinon...? ou alors comme l'a dit -Z-, tu peux le mettre en-dessus du moteur, si t'as la place Modifié le 2 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah oui, ok mais tu peux le mettre au milieu sinon...? ou alors comme l'a dit -Z-, tu peux le mettre en-dessus du moteur, si t'as la place C'est vrai que au dessus du moteur c'est sympa , sinon j'en met un au milieu derrière et un au dessus et c'est reglé :P Sinon je récupère ENFIN la moto demain , donc demain shooting photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai que au dessus du moteur c'est sympa , sinon j'en met un au milieu derrière et un au dessus et c'est reglé :P Sinon je récupère ENFIN la moto demain , donc demain shooting photo :) ah oui j'ai hâte de voir ça... (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah oui j'ai hâte de voir ça... (h) Moi aussi , hate de retrouver ma moto ^^ Sinon , le kit vous pensez que je puisse le vendre à combien ? J'ai peux-être quelqu'un qui me le prend à 115€ , c'est raisonnable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi aussi , hate de retrouver ma moto ^^ Sinon , le kit vous pensez que je puisse le vendre à combien ? J'ai peux-être quelqu'un qui me le prend à 115€ , c'est raisonnable ou pas ? Oui c'est raisonnable surtout qu'il as 6 000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui c'est raisonnable surtout qu'il as 6 000 bornes. Ok , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) UP , j'ai récup la moto , j'ai pas pue faire de photo car il fait trop noir , c'est déjà la nuit à 18h00 --' Je me suis tapé 18km en rodage , sur une route départementale en roulant à 45 environ , sans monter dans les tours et à me faire doubler systématiquement , c'était super :) Sinon , j'ai prévue de mettre la selle en blanche , j'ai déjà enlever le révetement qu'il y avait dessus , je suis passer à Mr Bricolage mais ils n'avaient pas de " sky " la matière imitation cuir pour réaliser une selle perso :) Car à 30€ la housse de selle , et à 5€ le mettre de sky , on voit tout de suite la diffèrence :) J'irais d emain et j’agraferais ça ! J'espère que ça donnera ça comme résultat : Qu'en pensez-vous ? PS : La couleur des carénages est identique à la mienne , sur cette photo on voit vraiment bien la vrai couleur , la mienne est juste un poil plus clair ... Modifié le 3 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) à ce qu'il paraît, le blanc est salissant, et tu n'as pas beaucoup d'autres trucs en blanc, je crois, non? mais c'est quand même joli, le blanc... (h) Modifié le 3 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai rien en blanc , disons que j'ai qu'une couleur principale : le bleu ... Après oui c'est salissant mais le sky se lave super bien , il suffit d'utiliser du produit vaisselle :) et puis avec les beaux jours qui arrivent , le blanc ça va bien le faire (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Toujours pas monté le poumon Si , mais j'ai pas prit de photo ! Tu me le fait rappeler d'ailleurs ^^ Là aussi ça a été une galère , j'ai percé ma pipe , je range la perceuse dans la caisse à mon père et je voit l'ancienne pipe à mon frère avec une prise de dépression déjà installé. Juste la haine quoi , en plus elle commence à se faire vielle donc il y a des micro fissures , au final j'ai prit celle de mon frère ... Modifié le 3 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ne perce surtout pas de trou belle connerie prend en une déja fabriquer avec dépression Je suis j'attend la suite A + Ben si on perce et qu'après on fait en sorte qu'il n'y ai aucune prise d'air , au départ j'étais partie pour boucher au silicone avec la valve dedans , je pense que ça aurait marcher... mais bon j'ai une pipe avec la dépression alors tout est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Tu as pu faire les photos ?? :ouf: Modifié le 5 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui on veut des photos :D Passe voir ma derbi ? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/720-be-derbi-drd-x-treme-2011-sm-rockstar-energy-drink-achat-tete-de-fourche-garde-boue-halogene/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Non les gars je suis désolé , en ce moment j'ai trop de boulot , je commence la matin à 8h00 , donc il fait nuit , et je rentre à 18h00 ou il fait également nuit , j'ai pas de pause à midi ( enfin juste 15min pour manger ) donc ce w-e au plus tard franchement dsl j'suis trop à la ramasse et le peu de temps que j'ai je me repose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés