Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour , j'ai une petite question sur ma tzr qui a  corné et le pot src sm elle fait un bruits grave kiffant et grave fort comment les flics aime :D  .  et alors si je met une cartouche voca ,(j'ai un problème elle a un trous long histoire), elle ne risqueras pas de perdre   de la   pointe ou le peut de patates quelle a ? parceque sur certain pot que j'ai quand je change la cartouche sa joue sur la patate ou la vitesse , si quelquun a déjas essayer merci de me le dire 

Modifié par vorpil

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

non , c'est toutes les même , non j'aime le cornet je gagne un peu plus que la boîte à aire et vue t'es réponses tu peux me direnimporte quoi je té écouterais pas 

• 0
Posté(e)

Entre 2 cartouches en même état y'a quasi rien qui change, si certains voient une réelle différence c'est juste parce qu'ils passent d'une cartouche calaminée avec de la laine de roche à moitié cramée et plus bien plaqué sur la mitraillette à du neuf que ça marche un peu mieux, mais tu aurais le même effet en nettoyant ta cartouche et en changeant ta laine de roche, c'est purement esthétique.

• 0
Posté(e) (modifié)

ma cartouche a 3 mois et elle est morte , ma question cest juste que si je change de cartouche je perderais de la perf ? car elle a une fente de 5 cm le long et 2 de large et donc j'ai de lhuilde de pot partous sur ma belle jante polis

Modifié par vorpil
  • 0
Posté(e)

non , c'est toutes les même , non j'aime le cornet je gagne un peu plus que la boîte à aire et vue t'es réponses tu peux me direnimporte quoi je té écouterais pas 

Voilà une réponse puéril ! Franchement un cornet sur origine avec juste un pot sa sert a rien, à part faire plus de bruit. Si tu crois que tu as gagné c'est que tu es un peu pauvre.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Voilà une réponse puéril ! Franchement un cornet sur origine avec juste un pot sa sert a rien, à part faire plus de bruit. Si tu crois que tu as gagné c'est que tu es un peu pauvre.

+1 sa sert a rien un cornet sur origine , a par consommé plus sa t'apporte rien.

Vaut mieux une petite baa prépa .

Donc au lieu de dire n'importe quoi et répondre comme sa , informe toi , et si tu pose une question c'est pour avoir des réponses ! Si tu répond a tout le monde que tu ne les écoutera pas , la porte c'est par la  → [ ] , ta rien à faire ici. ( a Vorpil. )

• 0
Posté(e) (modifié)

caou j'ai un kit 50 top perf fonte carburateur 19 clapet type v force pipe stage6 et le pot scr je t'appe les 115 réél ;)

Modifié par vorpil
  • 0
Posté(e)

Donc tu as un haut moteur type origine, un carburateur de 19, une boîte à clapet qui apporte pas grand chose sur origine et un pot scr et tu crois prendre 115 réel ? Dans ce cas fais ce que tu veux et ne vient plus raconter de conneries, c'est à cause de gens comme toi que tous les débutants pensent que l'on peut prendre 115 quasiment d'origine.

• 0
Posté(e)

Tu ne me crois pas ? Mdrrr, si je te montre une vidéo du compteur d'une voiture qui me suis tu me croira

De  1 : On reste poli et courtois, voilà à quoi aurait dû ressembler ton message.

De 2: On s'en fout, et de toute manière, un compteur, c'est foireux, et estimer sa vitesse en fonction de celle d'un autre véhicule c'est foireux exposant 3.

• 0
Posté(e) (modifié)

Coucou :)

Et oui on veux une vidéo, moi je cours pas à celui qui à la plus grosse... Comparé à toi, mais vu ce que tu as tu es loin :ouf:  :D2 :cool2:

post-36634-0-68080700-1392594793_thumb.j

Modifié par boostro.22140
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...