Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche voca sur pot src


vorpil
 Partager

Question

Bonjour , j'ai une petite question sur ma tzr qui a  corné et le pot src sm elle fait un bruits grave kiffant et grave fort comment les flics aime :D  .  et alors si je met une cartouche voca ,(j'ai un problème elle a un trous long histoire), elle ne risqueras pas de perdre   de la   pointe ou le peut de patates quelle a ? parceque sur certain pot que j'ai quand je change la cartouche sa joue sur la patate ou la vitesse , si quelquun a déjas essayer merci de me le dire 

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Entre 2 cartouches en même état y'a quasi rien qui change, si certains voient une réelle différence c'est juste parce qu'ils passent d'une cartouche calaminée avec de la laine de roche à moitié cramée et plus bien plaqué sur la mitraillette à du neuf que ça marche un peu mieux, mais tu aurais le même effet en nettoyant ta cartouche et en changeant ta laine de roche, c'est purement esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ma cartouche a 3 mois et elle est morte , ma question cest juste que si je change de cartouche je perderais de la perf ? car elle a une fente de 5 cm le long et 2 de large et donc j'ai de lhuilde de pot partous sur ma belle jante polis

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , c'est toutes les même , non j'aime le cornet je gagne un peu plus que la boîte à aire et vue t'es réponses tu peux me direnimporte quoi je té écouterais pas 

 

Voilà une réponse puéril ! Franchement un cornet sur origine avec juste un pot sa sert a rien, à part faire plus de bruit. Si tu crois que tu as gagné c'est que tu es un peu pauvre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà une réponse puéril ! Franchement un cornet sur origine avec juste un pot sa sert a rien, à part faire plus de bruit. Si tu crois que tu as gagné c'est que tu es un peu pauvre.

 

+1 sa sert a rien un cornet sur origine , a par consommé plus sa t'apporte rien.

Vaut mieux une petite baa prépa .

 

Donc au lieu de dire n'importe quoi et répondre comme sa , informe toi , et si tu pose une question c'est pour avoir des réponses ! Si tu répond a tout le monde que tu ne les écoutera pas , la porte c'est par la  → [ ] , ta rien à faire ici. ( a Vorpil. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu as un haut moteur type origine, un carburateur de 19, une boîte à clapet qui apporte pas grand chose sur origine et un pot scr et tu crois prendre 115 réel ? Dans ce cas fais ce que tu veux et ne vient plus raconter de conneries, c'est à cause de gens comme toi que tous les débutants pensent que l'on peut prendre 115 quasiment d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne me crois pas ? Mdrrr, si je te montre une vidéo du compteur d'une voiture qui me suis tu me croira

 

 De  1 : On reste poli et courtois, voilà à quoi aurait dû ressembler ton message.

 

De 2: On s'en fout, et de toute manière, un compteur, c'est foireux, et estimer sa vitesse en fonction de celle d'un autre véhicule c'est foireux exposant 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux