Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème ralentit carburateur 21 do black edition


dylan33
 Partager

Question

bonjour je suis entrain de régler mon carburateur et j'ai commencer par la vis de richesse est d'air alors vis de richesse dévisser a 2 tous 1/2 et j'ai tourner la vis de ralenti jusqua avoir un régime élever est rien y cale la j'ai un gicleur de 100 et j'ai la boîte  a air de kart avec un tuyau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je suis entrain de régler mon carburateur et j'ai commencer par la vis de richesse est d'air alors vis de richesse dévisser a 2 tous 1/2 et j'ai tourner la vis de ralenti jusqua avoir un régime élever est rien y cale la j'ai un gicleur de 100 et j'ai la boîte  a air de kart avec un tuyau merci

Si c'est avec la configuration que tu as marqué  en dessous alors c'est normal.

 

-A mon avis ton gicleur est trop gros, et je te conseil de jamais déserré la vis de richesse plus de 2tours, en général c'est 1tour1/2 ou 1tour3/4 

-Soit une prise d'air vérifie clapets, joints..

 

A mon avis un carburateur de 19/21 suffit, 24 c'est trop (j'ai déjà eu ce kit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est avec la configuration que tu as marqué  en dessous alors c'est normal.

 

-A mon avis ton gicleur est trop gros, et je te conseil de jamais déserré la vis de richesse plus de 2tours, en général c'est 1tour1/2 ou 1tour3/4 

-Soit une prise d'air vérifie clapets, joints..

 

A mon avis un carburateur de 19/21 suffit, 24 c'est trop (j'ai déjà eu ce kit)

nn mais la je suis entrain de régler un 21 do et j'ai eséyer avec un gicleur de 95,98,88,92 est ça fait pareil sa cale a chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je suis entrain de régler mon carburateur et j'ai commencer par la vis de richesse est d'air alors vis de richesse dévisser a 2 tous 1/2 et j'ai tourner la vis de ralenti jusqua avoir un régime élever est rien y cale la j'ai un gicleur de 100 et j'ai la boîte  a air de kart avec un tuyau merci

la vis de richesse agit aussi sur le ralenti, sur ce carburateur plus tu la serre et plus le ralenti augmente.

mais ne pas trop la serrer sinon tu as des trous à la ré-accélération, il faut trouver le juste milieu.

sur ce carburateur c'est entre 1 et 3 tours, il n'y a pas de "2 tours maximum"

sur un 17.5 c'est le contraire. 

sur ce carburateur j'avais un gicleur de 86 sur du 70 racing sur booster, et mon frère sur am6 le même carburateur avec un cornet, gicleur de 82.

donc peut être que même ton 95 est trop gros, à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...