Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha préparation : polir haut moteur ou autre


damsss
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ok donc c'est mieux si c'est polie?

et aussi si j'agrendie la sortie d’échappement? (je me sens pas prés ni asse documenter pour agrandir les transfère et tout^^

et j'ai du matériel

dremel

lime

queu de rat

touret

perceuse colone etc...

normalement dans la prépa c'est l'etau la dremel et la lime qu'on ce sert le plus je me trompe?

edit: et j'ai entendu parler d'une prépa de la pipe d'admission pourier vous m'en dire plus car je n'est rien trouver sur google

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la tete du piston c'est en fait surtout un gain a long terme car il se calamine moins donc la compression est meilleure , ensuite niveau échappement tu peux aggrandir légérement je pense la sortie et la polir la culasse tu peux aussi la polir c'est le même principe que pour le piston moins de calamine , tu peux polir ton entrée d'air , etc il y a tellement de truc à faire je ne saurais tout énumérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, sur une vieille mob j'avait limé a le bas de l'admition et agrandit sortie échappement, sans mentir j'ai gagné au moins 10km/h :D après sur le cylindre d'origine de mon scoot, j'ai limé la demi lune de l'échappement ( c'est une petite bride sur cylindre d'origine ) mais la j'ai gratté 2 ou trois km/h tout au plus... voilà en espérant t'avoir aidé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci de ton temoignage et merci a tous de mavoir aider

je verai déjà le monter lol

ps: +1a tous!

ps2 besoin d'aide pour autre chose :D2 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/3620-haut-moteur-origine-nitro-en-10-quel-piston-en-12-pour-vilebrequin-cpi-en-12/page__fromsearch__1

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...