Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème batterie


booster-31
 Partager

Question

Bjr j'ai voulu recharger ma batterie, j'ai ouvert les six capuchons laisser charger une dizaine d'heures à charger et l'acide a fortement descendu il est en dessous du mini. Il faut changer de batterie ou tout simplement rajouter de le l'eau déminéraliser? Car évidement elle ne fonctionne pas.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors sur certain scooter comme le nitro naked 2011 si il n'y à pas de batterie il n'y à pas d'étincelle donc si elle sert à beaucoup de choses sur certain scooter.

Un autre modèle un ludix de 2007 que j'ai eu si il n'y avais pas de batterie il n'y avais pas de pompe à huile.

 

Oui tu peux remettre de l'eau en refaisant correctement le niveau. Et oui ça marcheras mais pendant combien de temp?

Tu devras la changer tôt ou tard, une batterie que ce soit moto voiture quad ou autre n'est pas éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rajoutes de l'eau,et il faut jamais laisser charger une batterie bouchons ouverts :ouf:

qui t'as raconter sa ? il faut toujours ouvrir les bouchons justement, car l'acide fait des bulles donc donne de la pression. enfin pas obligé des enlever entièrement juste les ouvrir pour que la pression puisse s'échapper.

perso je la changerai, enfin tu peux tester en la remplissant et la charger mais il se peut qu'elle soit morte donc ne chargeras plus, ou ne tient pas longtemps la charge

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qui t'as raconter sa ? il faut toujours ouvrir les bouchons justement, car l'acide fait des bulles donc donne de la pression. enfin pas obligé des enlever entièrement juste les ouvrir pour que la pression puisse s'échapper.

perso je la changerai, enfin tu peux tester en la remplissant et la charger mais il se peut qu'elle soit morte donc ne chargeras plus, ou ne tient pas longtemps la charge

Tom ta tout a fait raison toujours laisser ouvert

 

Pour être sur moi je met de l'eau jusqu'à presque débordé comme ça en laissant charger sa en perd de façon qu'il reste au maxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je vais la changer alors et oui il faut toujours ouvrir au moins un peu lez capuchons sinon ça fait prsqion.

Et quelqu un aurait un schéma de faisceau electrique de booster après 2004 s'il vous plaît j'ai trouver que avant

tu voulais voir quoi sur le schema?  (j'en ai pas)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors sur certain scooter comme le nitro naked 2011 si il n'y à pas de batterie il n'y à pas d'étincelle donc si elle sert à beaucoup de choses sur certain scooter.

Un autre modèle un ludix de 2007 que j'ai eu si il n'y avais pas de batterie il n'y avais pas de pompe à huile.

Oui tu peux remettre de l'eau en refaisant correctement le niveau. Et oui ça marcheras mais pendant combien de temp?

Tu devras la changer tôt ou tard, une batterie que ce soit moto voiture quad ou autre n'est pas éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sur ce modèle mais sur certain modèle pas de batterie pas d'étincelle donc pas de démarrage

Je les vu donc je sais de quoi je parle 13 deux roue différent en 7ans à force je les connais

Oui sans batterie,mon scoot aussi fait pareil,enfin il démarre mais reste au ralentit,si j'accélère il cale. Mais ce que je veux dire c'est que même si la batterie est vide (en étant branchée) le scoot démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...