Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Bonjour, je suis vraiment déçu car aujourd'hui j'ai monté mon pot Artek k2 evo débridé Jusque la j'étais plutot fier, et je suis passé de 58 a 62 en gicleur mais le problème c'est que le scoot cale pratiquement toujours au ralenti, et le scoot a du mal a monter dans les tours et tous le bordel vitesse de pointe merdique et tous je vous met une vidéo dans la soirée la voici et défois ça fait des grosse rupture comme si y'avais trou d'air Modifié le 22 février 2014 par Sebdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOVH Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Le 22/02/2014 à 15:54, Sebdu27 a dit : Bonjour, je suis vraiment déçu car aujourd'hui j'ai monté mon pot Artek k2 evo débridé Jusque la j'étais plutot fier, et je suis passé de 58 a 62 en gicleur mais le problème c'est que le scoot cale pratiquement toujours au ralenti, et le scoot a du mal a monter dans les tours et tous le bordel vitesse de pointe merdique et tous je vous met une vidéo dans la soirée la voici et défois ça fait des grosse rupture comme si y'avais trou d'air On entends que ça claque un peu. Les joints sont bien posés ? Pas de bouts de bride dans le pot quand tu as enlevé celle de la cartouche ? Et niveau carburation tes réglages sont bons ? Modifié le 22 février 2014 par MaxOVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Les joints sont très bien posés, pas de résidus dans le pot, celle de la cartouche était vraiment dans la cartouche et pas dans le corps du pot Et pour finir je doute de mes réglages carburateur, mais j'aimerais bien savoir par ou comment si vraiment c'est sa, augmenté gicleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOVH Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Le 22/02/2014 à 17:29, Sebdu27 a dit : Les joints sont très bien posés, pas de résidus dans le pot, celle de la cartouche était vraiment dans la cartouche et pas dans le corps du pot Et pour finir je doute de mes réglages carburateur, mais j'aimerais bien savoir par ou comment si vraiment c'est sa, augmenté gicleur .. Pour le ralenti je dirais visse de richesse Et look le join cylindre/pot, souvent quand on sert le joins se décale. La bride dans la cartouche ? :o J'avais jamais vu ^^ Modifié le 22 février 2014 par MaxOVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Es que ta changer tes ressort d embrayage ? Après combien de gramme sont tes galets . Et pour finir couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ok, eux pour le joint de pot il est très bien placé j'ai vérifié Et oui la bride était dans la cartouche voilà une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Le 22/02/2014 à 17:37, lapin a dit : Es que ta changer tes ressort d embrayage ? Après combien de gramme sont tes galets . Et pour finir couleur de la bougie Je n'ai pas touché a mes ressort de poussée et d'embrayage depuis que j'ai acheté mon scooter Mes galets sont des 5.3g doppler Couleur de la bougie noir, mais aussi j'ai pas pu faire de pointe tellement qu'il avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Le 22/02/2014 à 17:39, Sebdu27 a dit : Je n'ai pas touché a mes ressort de poussée et d'embrayage depuis que j'ai acheté mon scooter Mes galets sont des 5.3g doppler Couleur de la bougie noir, mais aussi j'ai pas pu faire de pointe tellement qu'il avance pas déjà passe en ressort d embrayage rouge doppler sa s elancera mieux mes des galet 6 g ou 6.5g pour commencer Ta tu le débrider aussi coter cylindre Modifié le 22 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je sais juste que j'ai vu un gros ressort en démontant mon carter qui étais rouge après peut être que c'est pas le ressort d'embrayage mes je pense Ok je vais essayer en 6g avec mes galets reglables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Le 22/02/2014 à 17:45, Sebdu27 a dit : Je sais juste que j'ai vu un gros ressort en démontant mon carter qui étais rouge après peut être que c'est pas le ressort d'embrayage mes je pense Ok je vais essayer en 6g avec mes galets reglables Pour les ressort d embrayage pour les voir faut démonter la cloche et enlever l embrayage change les sa selencera comme il faut pour le démarrage ils son trop mou pour ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOVH Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Le 22/02/2014 à 17:45, Sebdu27 a dit : Je sais juste que j'ai vu un gros ressort en démontant mon carter qui étais rouge après peut être que c'est pas le ressort d'embrayage mes je pense Ok je vais essayer en 6g avec mes galets reglables ta débridé le côté cylindre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Soit c'est la prise de son, soit ça fait trop de bruit pour être bien monté (il y a une fuite quelque part). Autrement c'est réglage carburateur, à commencer par le gicleur. Rappelles moi tu as quoi comme carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'ai un carburateur Japonais que MBK ma remplacé par mon gurtner d'origine C'est un 12 je crois, avec gicleur de 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) on vois bien que sa broute et que le gicleur est trop gros mais si tu laisse le moteur monter dans les tours gaz à fond, il monte fort dans les tours? (sur béquille) car là tu a arrêter d'accélérer des qu'il allai monter dans les tours. et oui une petite fuite quelque part (bruit) Modifié le 23 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Le 23/02/2014 à 00:07, tom67 a dit : on vois bien que sa broute et que le gicleur est trop gros mais si tu laisse le moteur monter dans les tours gaz à fond, il monte fort dans les tours? (sur béquille) car là tu a arrêter d'accélérer des qu'il allai monter dans les tours. et oui une petite fuite quelque part (bruit) Le gicleur est trop gros, bas je suis en 62 je veux bien essayer 58 mais j'ai pas plus bas, 58 étant celui que j'avais avant d'avoir le pot Non je crois qu'il ne monte pas fort, mais je vais vous refaire une vidéo dans la journée avec gicleur 58 Pour la fuite je sais pas d'ou sa pourrais venir Et ça se pourrais que ce soit un problème de faisceau electrique qui fasse sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Le 23/02/2014 à 08:15, Sebdu27 a dit : Le gicleur est trop gros, bas je suis en 62 je veux bien essayer 58 mais j'ai pas plus bas, 58 étant celui que j'avais avant d'avoir le pot Non je crois qu'il ne monte pas fort, mais je vais vous refaire une vidéo dans la journée avec gicleur 58 Pour la fuite je sais pas d'ou sa pourrais venir Et ça se pourrais que ce soit un problème de faisceau electrique qui fasse sa ? d'après la vidéo il n'y a pas de souci électrique. d'origine c'est un 52 non? je veux dire qu'il avais déjà été changé le gicleur avant? de 52 à 58 ? il faut peut être juste régler la richesse(avec le 62) et ressorts/galets, mais fait une vidéo gaz à fond laisse le monter haut dans les tours Modifié le 23 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Vous savez quoi il fait super beau cet aprem donc je vais faire la vidéo gaz à fond Je vais essayer avec gicleur de 58 et vérifié si les masses sont bien mise, j'ai essayé avec plusieurs bougies ça a pas l'air d'être sa le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Voilà ce que ça fait quand j'accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 change tes ressorts parce que y'a aucune accé là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Le 23/02/2014 à 14:01, tyra2950 a dit : change tes ressorts parce que il y a aucune accé là :) J'ai jamais touché a mes ressorts, avant j'avais j'étais très bien niveau accélération et tous quand j'avais pas changé pot Alors quand on change un pot faut faire réglage des ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 oui met des ressort d'embrayage plus dure pour le démarrage, mais ce que je voulais voir c'est le haut régime gaz à fond avec a roue libre sur béquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon bas je vais refaire une vidéo pour toi Tom, avec cet fois ci plein gaz avec scoot sur la béquille Pour les ressorts va falloir attendre Mardi, car tous les magasins sont fermés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 oui tu changes le gicleur , les ressorts et galets! c'est primordial si tu veux des perfs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Galets 5.3g c'est pas mal avec un pot, après gicleur j'ai pas changé j'ai essayé 58 et 62 avec pot et 85 avec pot et cornet sa fesais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Le 23/02/2014 à 14:22, Sebdu27 a dit : Galets 5.3g c'est pas mal avec un pot, après gicleur j'ai pas changé j'ai essayé 58 et 62 avec pot et 85 avec pot et cornet sa fesais pareil en ressort d embrayage met les rouge doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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