alvinou Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) bonjour alors j'ai une configuration -Pot bidalot s2 -Kit 70 polini sport fonte -embrayage d'origine -carburateur 19 polini -je vais change le variateur qu'es qui me faudrais pour augmenté la vitesse car je prend environ 90km.. Alors que juste quand j'avais le pot débridé je prenais 85km ! Modifié le 2 mars 2014 par alvinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut, tu vas prendre quoi comme variateur? Je pense un transmission secondaire après demande a lapin et a tom pour savoirr laquelle exactement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alvinou Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Salut, tu vas prendre quoi comme variateur? Je pense un transmission secondaire après demande a lapin et a tom pour savoirr laquelle exactement :D2 Modifié le 2 mars 2014 par alvinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Transmi de 15/41 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 +1 pour la transmission 15/41 pressé ;) , une clavette décaler pour plus de réactivité moteur , ton embrayage a combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoukaSpirit Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ces bizarre ,ton kit a combien de km par ce que avec kit 70 polini tu devrais aller a 110 115 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je t ai repondu a l autre sujet que ta cree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ces bizarre ,ton kit a combien de km par ce que avec kit 70 polini tu devrais aller a 110 115 ^^. Non pas 115 :3 Même avec transmi variateur il ne les ferra pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ces bizarre ,ton kit a combien de km par ce que avec kit 70 polini tu devrais aller a 110 115 ^^. 115 ? Pourquoi pas 200 ? Prends : - Variateur et embrayage ( Stage6 MK II, bien pour ta configuration ). - Transmi secondaire 15/41 - Clavette décalée pour le punch ( pas obligatoire hein ) Fais des réglages carburateur parfait. Là tu devrais prendre aux alentours de 105Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 115 ? Pourquoi pas 200 ? Prends : - Variateur et embrayage ( Stage6 MK II, bien pour ta configuration ). - Transmi secondaire 15/41 - Clavette décalée pour le punch ( pas obligatoire hein ) Fais des réglages carburateur parfait. Là tu devrais prendre aux alentours de 105Km/h déjà 105 avec la transmission la clavette pour le prix que ça vaut faut la mettre car la c'est du bonheur absolu embrayage il y a moins chers le variateur n e spas obligatoire car avec variateur d origine la transmission un pot et le kit 105 km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 déjà 105 avec la transmission la clavette pour le prix que ça vaut faut la mettre car la c'est du bonheur absolu embrayage il y a moins chers le variateur n e spas obligatoire car avec variateur d origine la transmission un pot et le kit 105 km Oui mais pour moins cher c'est moins adapté à sa configuration Le variateur si il veut vraiment gagné pas mal ça sert beaucoup Et t'as bien raison pour la clavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui mais pour moins cher c'est moins adapté à sa configuration Le variateur si il veut vraiment gagné pas mal ça sert beaucoup Et t'as bien raison pour la clavette ^^ Le variateur c'est juste une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui mais pour moins cher c'est moins adapté à sa configuration Le variateur si il veut vraiment gagné pas mal ça sert beaucoup Et t'as bien raison pour la clavette ^^ qu'es ce qui est moins adapté à sa configuration? j'ai rien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 qu'es ce qui est moins adapté à sa configuration? j'ai rien compris ^^ je pense a la transmission tom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 je pense a la transmission tom Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui c'est 10 fois plus utile la transmission car la secondaire 15/41 c'est le bon rapport sans perdre d accélération et gagne r 10 km d eplus un variateur c'est unitile sa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 c'est 10 fois plus utile la transmission car la secondaire 15/41 c'est le bon rapport sans perdre d accélération et gagne r 10 km d eplus un variateur c'est unitile sa oui Oui c'est c'que je dis mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alvinou
bonjour alors j'ai une configuration
-Pot bidalot s2
-Kit 70 polini sport fonte
-embrayage d'origine
-carburateur 19 polini
-je vais change le variateur
qu'es qui me faudrais pour augmenté la vitesse car je prend environ 90km.. Alors que juste quand j'avais le pot débridé je prenais 85km !
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