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alvinou

scooter mbk - yamaha
comment gagné de la vitesse

Question

bonjour alors j'ai une configuration

-Pot bidalot s2 

-Kit 70 polini sport fonte

-embrayage d'origine

-carburateur 19 polini

-je vais change le variateur 

qu'es qui me faudrais pour augmenté la vitesse car je prend environ 90km.. Alors que juste quand j'avais le pot débridé  je prenais 85km !

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16 réponses à cette question

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Salut,

 

tu vas prendre quoi comme variateur?

 

Je pense un transmission secondaire après demande a lapin et a tom pour savoirr laquelle exactement :D2

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Salut,

 

tu vas prendre quoi comme variateur?

 

Je pense un transmission secondaire après demande a lapin et a tom pour savoirr laquelle exactement :D2

Modifié par alvinou

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Transmi de 15/41 ^^

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+1 pour la transmission 15/41 pressé ;) , une clavette décaler pour plus de réactivité moteur , ton embrayage a combien de kilomètre ?

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Ces bizarre ,ton kit a combien de km par ce que avec kit 70 polini tu devrais aller a 110 115 ^^.

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Je t ai repondu a l autre sujet que ta cree

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Ces bizarre ,ton kit a combien de km par ce que avec kit 70 polini tu devrais aller a 110 115 ^^.

Non pas 115 :3

Même avec transmi variateur il ne les ferra pas !

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Ces bizarre ,ton kit a combien de km par ce que avec kit 70 polini tu devrais aller a 110 115 ^^.

 

115 ? Pourquoi pas 200 ?

 

 

 

Prends :

 

- Variateur et embrayage ( Stage6 MK II, bien pour ta configuration ).

- Transmi secondaire 15/41

- Clavette décalée pour le punch ( pas obligatoire hein )

 

Fais des réglages carburateur parfait. Là tu devrais prendre aux alentours de 105Km/h

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115 ? Pourquoi pas 200 ?

 

 

 

Prends :

 

- Variateur et embrayage ( Stage6 MK II, bien pour ta configuration ).

- Transmi secondaire 15/41

- Clavette décalée pour le punch ( pas obligatoire hein )

 

Fais des réglages carburateur parfait. Là tu devrais prendre aux alentours de 105Km/h

déjà 105 avec la transmission 

la clavette pour le prix que ça vaut faut la mettre car la c'est du bonheur absolu 

embrayage il y a moins chers 

le variateur n e spas obligatoire 

car avec variateur d origine la transmission un pot et le kit 105 km

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déjà 105 avec la transmission 

la clavette pour le prix que ça vaut faut la mettre car la c'est du bonheur absolu 

embrayage il y a moins chers 

le variateur n e spas obligatoire 

car avec variateur d origine la transmission un pot et le kit 105 km

 

Oui mais pour moins cher c'est moins adapté à sa configuration 

 

Le variateur si il veut vraiment gagné pas mal ça sert beaucoup

 

Et t'as bien raison pour la clavette ^^

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Oui mais pour moins cher c'est moins adapté à sa configuration 

 

Le variateur si il veut vraiment gagné pas mal ça sert beaucoup

 

Et t'as bien raison pour la clavette ^^

Le variateur c'est juste une option 

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Oui mais pour moins cher c'est moins adapté à sa configuration 

 

Le variateur si il veut vraiment gagné pas mal ça sert beaucoup

 

Et t'as bien raison pour la clavette ^^

qu'es ce qui est moins adapté à sa configuration? j'ai rien compris ^^

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qu'es ce qui est moins adapté à sa configuration? j'ai rien compris ^^

je pense a la transmission tom 

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je pense a la transmission tom 

 

Oui

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Oui

c'est 10 fois plus utile la transmission car la secondaire 15/41 c'est le bon rapport sans perdre d accélération et gagne r 10 km d eplus

un variateur c'est unitile sa oui

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c'est 10 fois plus utile la transmission car la secondaire 15/41 c'est le bon rapport sans perdre d accélération et gagne r 10 km d eplus

un variateur c'est unitile sa oui

 

Oui c'est c'que je dis mdr

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