Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot infos yasuni z


lamfight
 Partager

Question

Salu a tous j'ai un vivacity de 2002 tout d'origine juste variateur multivar j'ai monté un pot acheté neuf le yasuni z j'ai craqué pour sa beauté et sa puissance mais j'ai besoins de votre aide pour le réglé au mieux avec mon pot d'origine débridé je tapais du 65 compteur voiture (75 80 compteur scoot) j'aimerais savoir a quelle vitesse je pourrais aller maintenant

le poids des galets approximatives et si il y a d'autres réglages a prévoir

C'est assez urgent

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ressort de poussée origine ressort d'embrayage +25% doppler avec mon variateur d'origine je n'avance pas de 0 a 15 km/h et avec le malossi je part direct ...

Fais un photo des ressorts, a tous les coups c'est des ressorts de minarelli haha !

Les 25% doppler sont vraiment beaucoup plus durs que les origines Peugeot, donc obligé d'avoir un meilleur démarrage.

Le malossi multivar a un canon un peu plus long, donc courroie qui descend plus bas donc meilleur démarrage.

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien des ressort pour embrayage de peugeot vertical c'est marqué sur la boîte et oui ils sont plus dur que ceux dorigine je lai direct senti ... maintenant avec le variateur malossi galets 8.5gr tout marche nique mais ma vitesse max est de 60 65 compteur voiture comme a lorigine quoi ^^ alors que j'ai un yasuni z et variateur malossi moi qui ésperait tapé au moins du 80 90 compteur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Scooter retrouver hier soir a 22h ^^ dans un état qui fais badé compteur tnt volé faisceau coupé carénage tous pété neiman volé les fil du.neiman.coupé tout mes outils et pièces dans mon coffres volé donc au bout du bout du bout lol !! Quelqun sais coment je.peut faire pour le démarrer avec les fil parce que j'ai plus de néiman et si il démarre pas je le répars pas quoi ... fin par contre en pv j'ai pas envie que des bat... sache démarer un scoot sans.neiman

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...