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Question

Posté(e)

Bonsoir, vu que je suis un pro pour serré mes pistons, je prefere acheté la prochaine fois que je serre un cylindre piston complet en 50

 

Mais je ne sais pas du tous quoi prendre et savoir quel est le plus fiable .. alors voilà ce que je cherche

 

Un kit 50 qui me fasse faire 50-60km avec un plein, un kit fiable j'espère 3000km minimum sans changer le piston et des performances qui se ressente

 

J'attend vos avis, et n'hésitez pas a me conseille kit + transmi au pire ^^

24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

salut,

le plus fiable pour le prix pour moi c'est le 50 bidalot

après t'as le mhr qui est fiable aussi mais plus cher.

les autres moins cher sont assez fiable aussi mais un peu moins performant. 

Modifié par tom67
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Posté(e)

A moins de  100 euro pas grand chose 

En plus kit 50 chez pro rien ( il y le kit 50 mvt mais sa risque de douiller chez le pro )

à part un tnt dans ton budget chez un pro  :sors:

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Posté(e) (modifié)
  Le 04/03/2014 à 22:01, tom67 a dit :

le mvt était pas en promo sur un site?

si mais la c'est fini mais les solde fini

comme le siens c'est un lc je crois que le mvt déjà tourne a plus d e 190 euro

bidalot aussi existe pas pour ludix

donc si il reste en kit 50 en alu le prix abordable sa serai airsal 

et en 70 le Stage6 mk 2 sport 

toute façon ludix blaster pas grand chose en cylindre

Modifié par lapin
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Posté(e)
  Le 04/03/2014 à 23:00, Sebdu27 a dit :

donc vous me conseillez d'attendre d'avoir 300-400 euro pour prendre un gros 70cc qui m'apporterais pas mal de perf ?

Oui déjà le kit 70 stage mk 2 vaut  189 euro 

un vilebrequin environ 130 euro 

un carburateur 19 ou 21 entre  68 euro et  99 euro 

transmission environ 78 euro

Plus dans les 500 euro pour le budget car peugeot pas trop le chois en pieces et chers

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Posté(e)

Je retire le carburateur car j'ai mon 17.5 Del orto qui pourra le faire pour le moment

 

Bon bas ça fait environ 400 euro, je vais devoir économisé

 

Tu as un lien pour le kit stp ?

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Posté(e)
  Le 04/03/2014 à 23:29, Sebdu27 a dit :

Ok nikel, et en transmission il faudrais quoi avec ce kit pour l'exploiter au maximum en plus d'un carburateur 19

Transmission secondaire 16/44 de chez polini

Plutot carburateur 21 mieux en black edition  de chez del orto 

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Posté(e)

euh desole lapin mais je crois que sa machine c'est un tkr commme moi donc je lui conseillerai plus le 70 athena sport et même pas besoin de changer le vilebrequin pour le reste ca sera nickel à part peut être rajouter la big valve Stage6 pour avoir une bonne admission avec le 21

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Posté(e)
  Le 07/03/2014 à 21:55, Sebdu27 a dit :

Et sa apporte quoi reelement la transmission 16/44 avec des chiffres ?

Sa de donne des km/h ( car celle dorgine te bridera et satura arriver a son mx )

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Posté(e)
  Le 07/03/2014 à 21:59, Sebdu27 a dit :

Ah ouais ok, je comprend mieux maintenant le role de la transmission

Oui on la met pour gagner en core de km/h

mais surtout sa use moins les pieces ect

Invité
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