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Aerox_Yasuni

scooter mbk - yamaha
Un kit avec vilebrequin origine

Question

Bonjour, je me renseigne concernant un bon kit 50/70 avec un vilebrequin d'origine (sur nitro 2011 qui à 2900 km). Cela est il viable dans le temps ou pas ?

 

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16 réponses à cette question

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Oui mais sa dépend le kit que tu veux mettre aussi.

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Top Noir 70 cc ou un 50 qui arrache bien mhr ?

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70cc top noir sa tien mon grand

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En 50cc qui arrache tu as:

-Malossi Team Cup

-Polini Evolution

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En 50cc qui arrache tu as:

-Malossi Team Cup

-Polini Evolution

la le vilebrequin faut quil le change 

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Oui mais il a demandé des kits qui arrache donc je lui ai sortit mais on est d'accord que le changement de vilebrequin est obligatoire.

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Oui mais il a demandé des kits qui arrache donc je lui ai sortit mais on est d'accord que le changement de vilebrequin est obligatoire.

Oui sur le type de kit que tu vien de sortir

par exemple celui passerai logiquement sur son vilebrequin vue le nombre de kilomètre http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-malossi-50cc-nitro-aerox-mhr.html

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Donc la configuration que je ferait peut être pourrait être celle ci : 

 

- Kit 50 Malossi MHR

- Carburateur de 19

- Pot Yasuni Z

- Polini hi-speed ?

- Embrayage ?

 

Vous pensez que a 350 400 € ça passe sachant que j'ai déjà la yasuni,  le gain de puissance et de vitesse sera t'il assez significatif pour justifier le prix que je risque de mettre ou pas ?

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Donc la configuration que je ferait peut être pourrait être celle ci : 

 

- Kit 50 Malossi MHR

- Carburateur de 19

- Pot Yasuni Z

- Polini hi-speed ?

- Embrayage ?

 

Vous pensez que a 350 400 € ça passe sachant que j'ai déjà la yasuni,  le gain de puissance et de vitesse sera t'il assez significatif pour justifier le prix que je risque de mettre ou pas ?

Pot j aurais pas vue sa 

Pour moins chers sa marchera mieux sa serai un Giannelli shot http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631601V4/0-4019-121-88-398/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V2_SR50_94-99-_Aerox-_Neos-_F12-_F15.html ( la les frais d eport sons gratos)

en transmission secondaire tu peux mettre une  15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

embrayage un polini for race  3 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-32.html

et pour finir clavette décaler http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html

variateur pas la peine si tu la déjà oui et si tu la pas met une transmission secondaire t aura plus a gagner 

Modifié par lapin

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Pour le pot je l'ai déjà c'est pour sa, et une transmission secondaire c'est quoi le principe exactement ?

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Pour le pot je l'ai déjà c'est pour sa, et une transmission secondaire c'est quoi le principe exactement ?

De faire gagner des km/h en plus

la le rapport que je t es donner c'est le top pour ton scoot avec le kit  50

Le pot lui pas top avec ce genre de kit 

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Ok donc le pot je peux le vendre dans les 120 € je penser il est tout neuf, mais le transmission se monte ou dans la variation je vois pas ou cela peut ce mettre en fait 

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Derrière ton correcteur de couple/embrayage dans le petit carter retenue par 6 vis il me semblent.

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Ok donc le pot je peux le vendre dans les 120 € je penser il est tout neuf, mais le transmission se monte ou dans la variation je vois pas ou cela peut ce mettre en fait 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html voilà le tutoriel

c'est ultra simple celle que je t es mis déjà presser donc une fois tout démonter t enlève celle d origine et tu met l autre et tu remonte 

Oui le pot si il neuf 120 euro sa part 

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Merci pour ce tutoriel  :cool2:​  je vais donc etudier tous sa ^^

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Oui mais il a demandé des kits qui arrache donc je lui ai sortit mais on est d'accord que le changement de vilebrequin est obligatoire.

non si la configuration "ne suit pas" c'est pas la peine de changer le vilebrequin non plus. 

Modifié par tom67

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