Aerox_Yasuni Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, je me renseigne concernant un bon kit 50/70 avec un vilebrequin d'origine (sur nitro 2011 qui à 2900 km). Cela est il viable dans le temps ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui mais sa dépend le kit que tu veux mettre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox_Yasuni Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Top Noir 70 cc ou un 50 qui arrache bien mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 70cc top noir sa tien mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 En 50cc qui arrache tu as: -Malossi Team Cup -Polini Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 En 50cc qui arrache tu as: -Malossi Team Cup -Polini Evolution la le vilebrequin faut quil le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui mais il a demandé des kits qui arrache donc je lui ai sortit mais on est d'accord que le changement de vilebrequin est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui mais il a demandé des kits qui arrache donc je lui ai sortit mais on est d'accord que le changement de vilebrequin est obligatoire. Oui sur le type de kit que tu vien de sortir par exemple celui passerai logiquement sur son vilebrequin vue le nombre de kilomètre http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-malossi-50cc-nitro-aerox-mhr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox_Yasuni Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Donc la configuration que je ferait peut être pourrait être celle ci : - Kit 50 Malossi MHR - Carburateur de 19 - Pot Yasuni Z - Polini hi-speed ? - Embrayage ? Vous pensez que a 350 400 € ça passe sachant que j'ai déjà la yasuni, le gain de puissance et de vitesse sera t'il assez significatif pour justifier le prix que je risque de mettre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Donc la configuration que je ferait peut être pourrait être celle ci : - Kit 50 Malossi MHR - Carburateur de 19 - Pot Yasuni Z - Polini hi-speed ? - Embrayage ? Vous pensez que a 350 400 € ça passe sachant que j'ai déjà la yasuni, le gain de puissance et de vitesse sera t'il assez significatif pour justifier le prix que je risque de mettre ou pas ? Pot j aurais pas vue sa Pour moins chers sa marchera mieux sa serai un Giannelli shot http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631601V4/0-4019-121-88-398/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V2_SR50_94-99-_Aerox-_Neos-_F12-_F15.html ( la les frais d eport sons gratos) en transmission secondaire tu peux mettre une 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html embrayage un polini for race 3 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-32.html et pour finir clavette décaler http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html variateur pas la peine si tu la déjà oui et si tu la pas met une transmission secondaire t aura plus a gagner Modifié le 5 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox_Yasuni Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour le pot je l'ai déjà c'est pour sa, et une transmission secondaire c'est quoi le principe exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour le pot je l'ai déjà c'est pour sa, et une transmission secondaire c'est quoi le principe exactement ? De faire gagner des km/h en plus la le rapport que je t es donner c'est le top pour ton scoot avec le kit 50 Le pot lui pas top avec ce genre de kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox_Yasuni Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok donc le pot je peux le vendre dans les 120 € je penser il est tout neuf, mais le transmission se monte ou dans la variation je vois pas ou cela peut ce mettre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Derrière ton correcteur de couple/embrayage dans le petit carter retenue par 6 vis il me semblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok donc le pot je peux le vendre dans les 120 € je penser il est tout neuf, mais le transmission se monte ou dans la variation je vois pas ou cela peut ce mettre en fait https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html voilà le tutoriel c'est ultra simple celle que je t es mis déjà presser donc une fois tout démonter t enlève celle d origine et tu met l autre et tu remonte Oui le pot si il neuf 120 euro sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox_Yasuni Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour ce tutoriel :cool2: je vais donc etudier tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Oui mais il a demandé des kits qui arrache donc je lui ai sortit mais on est d'accord que le changement de vilebrequin est obligatoire. non si la configuration "ne suit pas" c'est pas la peine de changer le vilebrequin non plus. Modifié le 5 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aerox_Yasuni
Bonjour, je me renseigne concernant un bon kit 50/70 avec un vilebrequin d'origine (sur nitro 2011 qui à 2900 km). Cela est il viable dans le temps ou pas ?
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