side77 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) bonjour voilà j'ai un nitro qui n avait pas roulé depuis 2 an aprét un bon nétoyage essence carburateur huile bougie il a démaré j'ai roulé 3 jour avec j'ai fait un apret serrage avec plein de fumé blanche donc j'ai du changé le cylindre piston joint et je n ai profité pour changé le carburateur j'ai remit un carburateur d origine mais voilà le scooter mais du temp a démaré une fois qui démare il tien le ralenti mais des que j accélère il fait un beuuu et il s étein et inpossible de redemaré il redémarre soi 10 mn apret ou 1h apret sa depent carburateur neuf d origine batterie neuf allumage bon bougie était noir j'ai netoyé compresion bon Modifié le 10 mars 2014 par side77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Un réglage carburateur est à faire alors, tu dois avoir trop d'air qui rentre si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mon scoot le fesait c'etais le relais fais un truc qui sort de l'allumage et qui renvoi lelectricité a la bougie la cosse etais deboitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profil obsolète à supprimé Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si tu as changer tous les joints moteur, c'est soit la bougie qui a claqué ou le carburateur qui est soit encrasser ou gicleur trop grand de quelques points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Réglage carburateur a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) merci de vaut réponse étant donné le carburateur et neuf c et un carburateur d origine acheté chez motorkit je pense qu il y a pas de réglage dessus à faire 1 iere question dans la cartouche du pot yavai de la laine de verre qui était noir je les remplacé par la laine de verre de toit maison est ce que ça peut joué sur ma panne 2 question j'ai retiré ma bougie elle et noir de chez noir 3 question y a t il u_ne masse sur les scooter car en remontant mon scooter pièce par pièce je n ai pas vue de fil de masse et en le remontant il a tourné 1 semaine avent de faire le serage . Modifié le 11 mars 2014 par side77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Si ta bougie est noir de chez noir, c'est tout simplement que tes réglage ton totalement faussé et donc à revoir. Pour la laine de roche, c'est normal qu'elle soit noir. Pour la masse: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ok merci de ta réponse les réglage de quoi car le carburateur et neuf normalement il y a pas a touché l allumage je l ai changé et remit comme l acien était placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ok merci de ta réponse les réglage de quoi car le carburateur et neuf normalement il y a pas a touché l allumage je l ai changé et remit comme l acien était placé tu l'as callé l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) non j'ai pas calé l allumage on ma dit que le calage s était po la peine donc je lai monté comme sa vue que c'est un allumage d origine avec clavet Modifié le 14 mars 2014 par side77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 voilà petite question est ce que c et un moteur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution side77 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 scooter reparé achat du moteur celui de la photo 120 E le scoote roule nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés